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Autres Jeux de Rôle


Chill - Pack : Maître de l'Art (En précommande) Aka


Chill - Pack : Maître de l'Art
149.00 €
     Chill est l’un des plus anciens jeux de rôle d’horreur. Sa première version, celle de Pacesetter date de 1984 et n’a cessé de se renouveler. Voici la 3e édition de cet incontournable monument du jeu d’horreur contemporain, édité en langue anglaise par Growling Door Games sous la houlette de Matthew McFarland (entre autres, l'un des principaux développeurs de la gamme Âges sombres chez White Wolf) et Michelle Lyons-McFarland (Wizard of the Coast, White Wolf, Green Ronin), avec l’autorisation des propriétaires de la licence Chill, Martin Caron et Renée Dion, deux passionnés de ce jeu.

     Dans Chill, tous les personnages appartiennent à une organisation nommée Societas Argenti Viæ Eternitata : la Société Éternelle de la Voie Argentée (SAVE, en abrégé). La SAVE est un organisme mondial divisé en sièges régionaux, largement autonomes. Elle préfère que ses différents bureaux fonctionnent séparément, pour éviter une infiltration par des créatures de l’Inconnu. La SAVE œuvre pour protéger l’humanité des forces de l’Inconnu.

     Qu’est-ce que l’Inconnu ? La SAVE ne le sait pas vraiment. Elle sait que les créatures de l’Inconnu ressemblent aux êtres du folklore et des légendes : fantômes, vampires, loups-garous, et toutes les choses étranges qui rôdent dans les ombres et se nourrissent de la peur et du malheur de l’humanité, quand ce n’est pas de sa chair et de son sang. La SAVE pense que révéler publiquement l’existence de l’Inconnu pourrait provoquer une panique générale, ou peut-être une apathie et un scepticisme suivis rapidement de représailles discrètes contre l’organisation. Plutôt que de tenter d’éduquer l’humanité, la SAVE travaille secrètement pour la protéger.

     Ce pack comprend :

         - le livre de base : 300 pages en couleurs - couverture rigide
         - le Guide de la SAVE : environ 16 pages en couleurs - couverture souple
         - boîte cloche de rangement, cartonnée en couleurs
         - l'écran de jeu : 3 volets cartonnées au format paysage
         - 5 carnets de l’Émissaire : 16 pages - couverture souple
         - 1 chemise 3 volets : format A4 en couleurs recto/verso
         - 1 poster en couleurs
         - 20 feuilles de personnages en couleurs
         - Tous les bonus débloqués lors du financement participatif !



Quantité  



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