Recherche
Marques



Convoi
Page en favoris
  Retour


Jeux de cartes


Convoi Iello


Code EAN 13 : 5908310266305
17.90 €
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Jeux de Société - Convoi
Un jeu de cartes d'Ignacy Trzewiczek

Le Convoi avance inexorablement vers New-York. Les Molochs l’ont ainsi décidé : la ville doit être rasée. Cela mettra fin à la résistance humaine et réduira à néant les efforts de l’Outpost. L’armée robotique marche vers l’Est. Elle sème ruine et désolation sur son passage. Tout ce qu’elle croise est détruit. Jour après jour l’horizon se drape de nouvelles colonnes de fumée. L’annihilation de New-York approche… À moins… À moins qu’une poignée de soldats Outpost arrivent à stopper le Convoi…

Convoi est un jeu de cartes au thème fort et à la mécanique asymétrique pour deux joueurs et qui se déroule dans l’univers post-apocalyptique de Neuroshima (Neuroshima Hex !, 51ème État…). Dans ce monde en ruine, l’humanité lutte pour sa survie face à une armée de machines.

L’un des joueurs prend la tête d’une armée de machines Moloch détruisant toutes les Villes sur leur passage. Leur objectif : atteindre New York et la réduire en cendres ! L’autre joueur dirige les unités des courageux soldats de l’Outpost. Ils n’auront de cesse de harceler les Robots de Moloch au cours de leur voyage jusqu’à l’ultime bataille pour empêcher la destruction de New York !

Chaque joueur dispose de son propre paquet de cartes , qu’il va devoir placer sur les différents districts par lesquels passe le convoi pour préparer la bataille finale. L’armée surpuissante Moloch dispose de modules d’amélioration mais est lente. Les troupes Outpost, plus faibles au combat, sont extrêmement mobiles, et se déplacent ainsi de champs de bataille en champs de bataille pour mieux surprendre l’adversaire.

La partie s’articule autour d’une série de villes composées de districts, chacune étant le théâtre d’une guerre sans merci. À l’issu de chaque combat, un des joueurs gagnent un avantage qui lui permet de mieux préparer la suite du jeu.

La partie se termine après la bataille finale à New-York ou quand le paquet de cartes du joueur Moloch est épuisé, ce qui signifie qu’il a perdu trop de temps et d’unités dans les combats précédents.

Chaque partie réserve son lot de rebondissements et de coups de théâtre et chaque camp nécessite une réflexion et une stratégie complètement différentes.


Matériel : 35 cartes Outpost, 35 cartes Moloch, 5 cartes Ville, 21 marqueurs Force, 6 marqueurs Capacité Spéciale, 1 jeton Soutien, 4 jetons District Ravagé, 1 jeton District Supplémentaire, 1 marqueur Combat Engagé et 1 livret de règles.



Durée : 
30 à 40 minutes

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site