Recherche
Marques
Accueil > Jeux de Rôle > Autres Jeux de Rôle > Degenesis Rebirth - Edition Premium

Autres Jeux de Rôle


Degenesis Rebirth - Edition Premium Edge


Degenesis
99.95 €

2073

2595

500 ans ont passé. La Terre subit une nouvelle ère glaciaire. Les glaciers s’étendent sur l’ensemble du monde d’autrefois. L’Amérique, l’Asie et l’Australie ont disparu. Les seules régions habitables sont désormais l’Europe et l’Afrique. Alors que la première subsiste sous une gangue de givre et de neige, la seconde s’est métamorphosée en paradis subtropical. La Méditerranée est redevenue le centre du monde.


L’heure est venue. L’apocalypse s’est abattue sur le monde, et il ne tient qu’à vous d’endosser le rôle d’un membre de clan, porteur de sa propre culture et adepte de son propre culte, pour tenter de survivre dans les ruines d’une planète autrefois prospère mais aujourd’hui dévastée. Pour le meilleur ou pour le pire, vos choix et vos actes détermineront le destin qui vous attend comme celui de vos compagnons d’infortune. Livré à vous-même au cœur d’un univers futuriste inhospitalier, saurez-vous trouver la force, le courage et la dextérité nécessaires pour survivre ?

Qu’est-ce que Degenesis ?

Eshaton. Ainsi se nomme la fin du monde. Le jour où le feu s’abattit des cieux et embrasa les continents, dévorant les hommes. La planète trembla, tordue de douleur comme un malade à l’agonie. Mais si la Terre survécut, elle fut transformée à jamais.

Quand l’Eshaton frappa et que les peuples d’antan périrent, des dizaines de milliers d’années de cultures disparurent avec eux. Les survivants se mirent en quête de nourriture et d’eau potable. Jetant un regard vide aux carcasses des véhicules de leurs ancêtres, ils erraient à travers les ruines d’une civilisation naguère florissante. Une civilisation dont ils s’étaient dépouillés par la force des choses, comme un serpent qui mue. Libérés de toute morale et de toute éthique, emplis d’une naïveté enfantine, ils contemplaient leur monde dévasté, les paysages torturés par les éléments, les régions toxiques, inaccessibles… Ils savaient seulement qu’ils devaient tenir bon contre ce nouvel environnement sous peine d’y succomber.
Code EAN 13 : 9788416357192
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE


Quantité  



Couverture : 
Rigide
Langue : 
Francais

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site