Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Zombies > Fait des rales

Zombies


Fait des rales Asmodee


Fait des rales
20.90 €

Fait des rales

Cette première extension de ZOMBIES vous propose le background clés en main de l’Europe pour vos campagnes de jeu. Vous y trouverez la quintessence d’un monde en décomposition avec :

Les Institutions Politiques
Qui dirigera l’Europe du futur ?
Petra Oulgania sera-t-elle réélue ?
Qui connaît l’existence réelle des ZOMBIES et pourquoi le cachent-ils ?

Pierre Duchemin gara sa petite Volvo dans le parking du parlement européen et extirpa sa corpulente silhouette de l'habitacle avant de claquer violemment la portière. Cette fois-ci, c'en était trop : cette histoire de censure sur les films d'épouvante pour des motifs qui ne tenaient pas debout avait fini par lui échauffer les sangs. Les crimes adolescents trouvaient leur racine dans une société en décomposition et non dans un genre mineur du cinéma de distraction grand public. Qui plus est, le sujet de Zombies était à la base de toute cette histoire et il était plus que temps que quelqu'un se décide à mettre le grand public au courant...


La Presse
Comment le gouvernement fédéral parvient-il à cacher l’existence des ZOMBIES ?

Qui manipule les médias ?
Qui fera triompher la vérité ?

Benjamin avait eu une idée d'enfer. Il avait acheté un modem flambant neuf par correspondance. Il avait pris beaucoup de soin à le déballer et à l'installer sur son ordinateur. Il vérifia bien la connexion, puis, fièrement, alluma le tout. Une fois branché sur la toile européenne, il prit le temps de réfléchir. Son message devait être parfait. Il l'écrit alors consciencieusement : "Les morts ne le restent pas longtemps et reviennent sous la forme de zombies. Le gouvernement est au courant mais cache la vérité" puis il envoya son mail. Il fit mentalement le trajet de son message jusqu'au ministère de l'information où les gigantesques ordinateurs auraient vite fait de repérer les mots tabous. L'impulsion électrique remonterait jusqu'au modem. Celui-ci, non trafiqué, donnerait alors l'identification de son propriétaire aux agents du ministère. Il ne faudrait alors pas plus de cinq minutes aux flics de la PIN pour débarquer chez lui. Il entendit des pas de course dans l'escalier. Benjamin fit lentement pivoter son fauteuil pour faire face à la porte d'entrée. Celle-ci vola en éclat et des rafales de balles vinrent cribler son corps et l'ordinateur. "La délivrance enfin..." pensa-t-il. C'est alors qu'il entendit un rire facétieux. Il n'était pas mort, encore un échec...


Les Forces Armees
Que sont la FRAPE et l’AREU ?
Comment opèrent-elles ?
Qui patrouille dans nos égouts ?
Qu’est-ce que les Z-Files ?

Les hommes du RAID me dévisageaient. Je pouvais deviner dans leur regard un mélange d'envie, de crainte et de respect. Vint alors le signal : Le sniper dégomma la bombe humaine et nous fîmes notre entrée : deux par l'arrière et moi par la baie vitrée. Le premier flic fut fauché d'une rafale d'uzi et le second entama un corps à corps avec un zombie. Merde, il était pas prévu au programme, celui-là... Cinq balles plus tard, les terroristes baignaient dans leur sang et le flic vidait son shotgun dans le mort-vivant. Il se releva en regardant la trace de morsure sur sa main. La dernière chose qu'il entendit fût la détonation de mon arme. Je n'avais rien contre ce mec, mais je ne prends pas de risque...


La Vie Quotidienne
Comment les pauvres survivent-ils dans les ghettos ?
Quels sont les espoirs des classes moyennes ?
Qu’est-ce qui fait vibrer les riches ?

8h45 : Après plusieurs contrôles draconiens, il arrive à l'entreprise en question. Il explique au responsable des embauches qu'il a déjà eu plusieurs emplois du même type. Il arrive à décrocher le job. Son salaire ne lui permettra pas de quitter la Zone mais il obtiendra le droit de vote. Il aurait préféré le contraireS Il obtient néanmoins un permis de libre circulation entre la Zone et l'entreprise. 11h00 : Retour dans la Zone. Il va voir quelques revendeurs pour préparer son nouveau job qui démarre la semaine suivante. 12h00 : Descente brutale des brigades urbaines. Kevin arrive à s'enfuir en évitant les tirs de mitrailleuses lourdes. Il croise un groupe de zombies qui le prend en chasse mais les mort-vivants se font tailler en pièces par les keufs.


Les Forces Parallèles
Qui contrôle la mafia ?
Quel est le rôle des yakuzas nouvellement arrivés ?

Les Russes et les Chinois immigrés parviendront-ils à se tailler une part du gâteau ?
Et la Résistance dans tout cela ?

Ses souliers vernis à 300 euros la paire ne lui serviraient plus à rien maintenant, pensa Amadéo Scargliatti en contemplant la dépouille d'Angelo qui gisait dans son sang sur le carrelage, à proximité de la piscine de Don Pelegrino. Il donna quelques ordres pour que la dépouille de l'ex-capo de Belgique soit enterrée à l'arrière de la propriété. "Et n'oubliez pas de l'arroser de chaux vive, je ne tiens pas à ce qu'il soit aperçu en train d'errer dans les jardins d'ici quelques nuits, comme ce fut le cas de Marco". Les deux hommes de main se signèrent rapidement avant d'acquiescer et de faire disparaître avec le corps.


Les Zombies Europeens
Comment leur vie s’organise-t-elle ?
Quels sont leurs buts ?
Qui sont-ils réellement ?
Quels pouvoirs les différencient des autres zombies ?

Oye plage, à quelques kilomètres de Calais, dans le nord de la France…

- Chef ! Y’a un hippie qui surfe à 15 heures
- Passe moi les jumelles… C’est quoi ce con ? Il se fout de nous ou quoi, c’est une zone de haute sécurité ici !
- J’appelle la brigade côtière ?
- Non ! Fait sortir une escouade, on va voir si ces macchabées savent aussi nager.
- Et si le surfeur se barre, il faut le temps que les zombies sortent de la base.
- Non, je m’en charge ! Passe moi le fusil de snipe ! 3 minutes et 20 secondes plus tard
- Allez les cadavéreux, le premier qui me rapporte sa tête à droit à une double ration de cervelle !

Trois Scenarii
Voyage en Grèce (la suite de la campagne)
Encéphalie Zombiforme Bovine
Les Morts aux Trousses

Des aides de jeu et des PNJ’s en pagaille avec la description de multiples lieux et les fiches types des différents acteurs de la vie européenne.

Vous trouverez aussi les descriptions des différents pays européens, les secrets des grandes villes, les refuges des ZOMBIES, les planques des différentes mafias, la base secrète du Projet 41, les curiosités locales de chaque pays, et pleins d’autres surprises…

ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE


Quantité  



Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site