Recherche
Marques

Conquêtes et Stratégies Experts


Khronos Matagot


Khronos
39.95 €  
33.96 € 

Les grands principes

Le jeu se déroule en 7 tours, sur 3 plateaux représentant chacun une même région à 3 périodes distinctes : Le plateau des Commanderies, le plateau des Prieurés et le plateau des Confréries.


Chaque joueur incarne deux personnages qu’il va faire voyager dans le temps afin de participer à la construction de bâtiments militaires, religieux et civils.
Quand le bâtiment va, tout va…
Certaines constructions rapportent des écus ce qui constitue une première possibilité de s’enrichir.
Les constructions forment des domaines où un joueur seulement peut établir sa domination. Selon le plateau, il s’agira d’une domination militaire, religieuse ou civile. Cette domination permet au quatrième et septième tour, d’augmenter son trésor ce qui constitue la seconde possibilité de s’enrichir.
Les joueurs peuvent aussi détruire certains bâtiments ou tenter de joindre des domaines pour renverser la domination d’un joueur.
L’effet du temps
Les constructions les plus importantes sont transférées d’un plateau à l’autre, traversant ainsi les époques, et permettent aux joueurs d’étendre leur domination à travers le temps.
Mais attention, l’effet du temps peut créer des surprises, un bâtiment construit au temps des prieurés pourra très bien disparaître et n’avoir finalement jamais existé s’il est remplacé par une construction plus ancienne. Le temps n’est pas une chose facile à maîtriser…
Fin du jeu
A la fin du septième tour, le joueur ayant amassé la plus grande fortune sera déclaré vainqueur.

En option, vous pouvez commander un set de 11 figurines + un set de 55 cartes pour 4€.



Code EAN 13 : 3760146641235
Choisissez une option : 
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE


Quantité  



Age : 
12 ans et +
Durée : 
90 minutes

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site