Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Plateau > Jeux à deux > La bataille des cinq armées

Jeux à deux


La bataille des cinq armées Iello


La bataille des cinq armées
59.90 €
    La conclusion épique de Bilbo le Hobbit !

    La Bataille des cinq armées est un jeu pour deux joueurs inspiré du roman Le Hobbit de J.R.R Tolkien. Les joueurs vont y reconstituer la conclusion épique du livre – la lutte sans-merci dont Bilbo Sacquet est le témoin, qui symbolise à la fois la fin de la quête vers la Montagne Solitaire et le prélude aux événements de la Guerre de l'Anneau.

    L'Armée des Peuples Libres campe sur les contreforts de la Montagne Solitaire, tandis que la horde des Ténèbres s'avance dans la vallée et que les Gobelins se précipitent pour tendre des embuscades à leurs ennemis.
Une aide inattendue viendra au secours des Peuples Libres – les Aigles des Monts Brumeux et Béorn le Métamorphe sont attendus sur le champ de bataille – mais arriveront-ils à temps, avant que les hordes de Ouarges et d'Orques n'écrasent les défenseurs ?

    Un joueur – le joueur des Ténèbres – est à la tête des Armées des Ténèbres, commandées par Bolg, fils d'Azog, Roi des Gobelins du Mont Gundabad. Il conduira une armée d'Orques, d'Orques Géants, de Gobelins et de Ouargues et aura l'appui des Chauves-Souris Géantes de la Forêt Noire pour tenter de vaincre les forces unies des Peuples Libres et dominer le Nord.

   Le deuxième joueur – le joueur des Peuples Libres – contrôle une armée d'Elfes, de Nains et d'Hommes qui défendent la vallée située entre les contreforts de la Montagne Solitaire. Il commande les Archers et les Lanciers des Elfes des Bois de Thranduil, Roi des Elfes, les robustes Nains de Dáin Piedd'Acier et les courageux Hommes du Lac menés par Barde l'Archer, tous unis par Gandalf le Magicien face à la menace de cet ennemi commun. De multiples éléments affecteront l'issue de cette bataille.

   La magie de Gandalf pourra-t-elle inverser le cours des événements et sauver les Peuples Libres ? Les Aigles arriveront-ils à temps, Béorn viendra-t-il à leur secours ? Le Hobbit Bilbo périra-t-il en livrant son dernier combat à Montcorbeau ?



Code EAN 13 : 3760175511721
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE


Quantité  



Age : 
14 ans et plus
Durée : 
60 min

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site