Recherche
Marques

Romans Warhammer


Le faucheur d'ames  Bibliotheque Interdite



Troisième volume d´une série de cinq romans par Dan Abnett et Mike Lee

Guerrier. Traître. Monstre.
Même parmi les siens, Malus Darkblade se distingue comme modèle de cruauté absolue. Alors qu’il vole une carte menant vers un pouvoir secret enfoui dans les profondeurs des Désolations du Chaos, Malus ne peut se douter qu’il s’agit d’un piège tendu par le démon ancestral Tz’arkan. Son âme est désormais otage et Darkblade a encore une longue route avant de parvenir à acquitter la rançon. Sa nouvelle mission l’envoie dans un mausolée hanté, en quête d’un poignard maudit censé conférer une terrible puissance à son porteur. Certainement pas de quoi effrayer un elfe noir privé d’âme.

Mike Lee et Dan Abnett, le créateur de Darkblade, nous livrent ici le troisième tome des aventures palpitantes de ce personnage sinistre qui donne une nouvelle dimension à l’univers brutal de Warhammer.


Tous les romans de cette série

     La malédiction Bibliotheque Interdite Tempête de sang Bibliotheque Interdite Le faucheur d'ames Bibliotheque Interdite L'épée de Khaine Bibliotheque Interdite

Code EAN 13 : 9782915989816
Quantité  


  Retour

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
L'empire en Flammes
11.50 EUR

  L'empire en Flammes Bibliotheque Interdite


 > Sélectionner
 > Plus d'infos
Blood Bowl : Hors Jeu
10.50 EUR

  Blood Bowl : Hors Jeu Bibliotheque Interdite


 > Sélectionner
 > Plus d'infos
powered by Création de site Internet Création de site Internet