Recherche
Marques

Conquêtes et Stratégies Experts


Maîtres Couturiers Filosofia


Maîtres Couturiers
35.90 €  
29.90 € 
     Nous sommes en plein cœur du mouvement rococo. Louis XV règne sur la France et il est de bon ton d'organiser les bals les plus flamboyants. Tous les nobles en vue se vêtent de manteaux somptueux et de ravissantes robes afin d'éblouir les autres. À quelques semaines de l'évènement majeur du moment, tous font appel à vos services : un manteau raffiné pour monsieur, une robe époustouflante pour madame, une contribution aux magnifiques feux d'artifice... Très rapidement, vous réalisez qu'il ne s'agit pas uniquement de confectionner les plus belles tenues, vous devez également vous assurer que ce bal sera le plus mémorable de son époque. Et si vous y parvenez, votre nom marquera l'histoire à jamais. L'heure est venue de prendre en main votre destin ainsi que vos ciseaux et, de fil en aiguille, tailler votre chemin et devenir l'un des Maîtres Couturiers!

     Dans Maîtres Couturiers, vous possédez une échoppe de tailleur et tentez de remporter le plus de prestige grâce à vos somptueuses tenues de soirée. Plusieurs éléments feront de votre tenue un succès. De l'achat, à la vente, en passant par la confection, serez-vous en mesure de confectionner les meilleures tenues?
    
     Au début de chaque tour, de nouvelles tenues de bal font leur apparition dans l'atelier de couture. Les tenues de bal les plus récentes seront mises de l'avant dans l'atelier, tandis que les plus anciennes pourront éventuellement disparaître. Plus les tenues sont récentes, plus elles seront chères à acquérir, plus elles passent de temps sur les étalages, plus elles seront soldées.
     Vous pouvez choisir n'importe quelle tenue dans l'atelier de couture, tant que vous êtes capable d'en assumer les coûts. Il faudra, non seulement, payer pour les plans de la tenue, il faudra aussi payer les ressources nécessaires à sa confection.
     Une fois la robe confectionnée, vous aurez deux choix : la louer pour une soirée de bal, ou la vendre pour immédiatement faire un profit. Lorsque vous louez une tenue, vous la placez sur une case libre dans les cinq salles de bal du plateau. Des points de prestige seront donnés en fin de partie. De plus, il est possible d'obtenir certaines récompenses immédiatement après la location d'une robe de bal. Si vous décidez de vendre votre confection, vous gagnez immédiatement le nombre indiqué sous la tenue.






Code EAN 13 : 0688623106004
RUPTURE DE STOCK





Durée : 
60 à 120 minutes

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site