Recherche
Marques

Russian railroads
  Retour


Conquêtes et Stratégies Experts


Russian railroads Filosofia


Code EAN 13 : 0688623330201
39.95 €
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




     Chaque joueur représente un magnat du chemin de fer, mandaté par le tsar pour construire le Transsibérien et deux autres importantes lignes ferroviaires en Russie. En plus de construire des rails, les joueurs pourront acheter de nouvelles locomotives, promouvoir l'industrialisation et embaucher des ouvriers et des conducteurs. Tout cela dans le but de marquer un maximum de points.

     Sans locomotives, même la meilleure ligne de chemin de fer devient complètement inutile. Les locomotives sont un des aspects les plus importants de Russian Railroads. Sans elles, vous n'irez pas bien bien loin dans ce jeu.
     Pour construire une locomotive, vous aurez besoin d'actions de locomotives. Vous devrez, par la suite, placer le nombre requis d'ouvriers sur l'espace d'action voulu pour pouvoir ajouter une locomotive sur votre plateau personnel. Vous devrez prendre la locomotive avec la plus faible valeur disponible.
     Il y a trois différentes actions de locomotives possibles. La première demande de payer un ouvrier pour obtenir une locomotive qui sera par la suite placée sur un de vos chemins de fer. La deuxième offre le même résultat, mais coutera deux ouvriers au lieu d'un seul. La dernière option nécessite trois ouvriers et vous permet d'obtenir une locomotive et une usine.
     Au cours de la partie, vous pourrez rendre vos locomotives plus performantes, afin de parcourir des distances plus élevées. Lorsque vous améliorez une locomotive, vous la remplacez tout simplement par une locomotive avec une valeur plus élevée. La « vielle »locomotive peut ensuite être déplacée vers un autre de vos chemins de fer. Cela fait en sorte que vous aurez parfois des réactions en chaine d'amélioration de locomotives.

Durée : 
1h - 2h

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site