Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Shadowrun > Shadowrun - Aztlan + Denver

Shadowrun


Shadowrun - Aztlan + Denver Black Book


Shadowrun - Aztlan + Denver
44.90 €

SHADOWRUN
AZTLAN + DENVER


Les choses ne sont pas si simples, omae.

C’est à Denver qu’a été signée la paix entre les Anglos et les Amérindiens. Divisée mais devenue un carrefour majeur des Ombres et de la contrebande, abritant le plus célèbre des paradis numériques pour pirates informatiques, elle reste au confluent des cultures américaines, entre les anciens USA et les Nations des Américains d’origine.
Dont l’inquiétante nation d’Aztlan, avec ses sectes vouant un culte sanguinaire aux anciens dieux aztèques et son État noyauté par Aztechnology, mégacorporation édifiée grâce au trafic de drogue. Ce pays peut être l’eldorado du runner ambitieux. Ou son pire cauchemar.

Denver décrit l’histoire de la ville, ses divers secteurs et le paradis numérique du Nexus, et les rumeurs et mystères qui entourent la cité avec, réservé au MJ, certains de ses secrets les mieux gardés. Aztlan décrit les habitants, l’histoire, l’économie et l’actualité de la nation d’Aztlan, notamment Aztechnology, la magie inhabituelle des Aztlans, et le conflit du Yucatan.

Ensemble, ces deux ouvrages constituent un hommage à l'un des auteurs les plus marquant de l'histoire de Shadowrun, le regretté Nigel D. Findley.


Code EAN 13 : 9782363280688
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE


Quantité  



Couverture : 
Rigide
Nb de pages : 
344 pages N&B + 2 cartes couleur A3

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site