Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Plateau > Gamme Alhambra > Alhambra extension n°2

Alhambra extension n°2
Page en favoris
  Retour


Gamme Alhambra


Alhambra extension n°2 Queen Games


Les portes de la cité
Code EAN 13 : 4010350603178
13.50 €  
3.99 € 
EN RUPTURE DE STOCK





Cette extension comprend 4 modules différents qui peuvent être combinés à volonté, individuellement ou simultanément, avec le jeu de base.

Module 1 : Les portes de la ville
Les portes de la ville permettent aux joueurs de placer des édifices à des endroits de leur Alhambra qui étaient jusqu'ici interdits. Si l'on devait auparavant veiller à ce qu'aucun mur de fortification ne bloque l'accès au nouvel édifice, il est désormais possible de placer une porte de la ville afin de « percer » le passage nécessaire.

Module 2 : Les Diamants
Avec les diamants le jeu est doté d'une nouvelle et cinquième monnaie. Celle-ci est valable pour acheter tous les édifices exposés sur le dépöt de construction quelle que soit la monnaie exigée. Les diamants ne peuvent cependant pas être combinés, lors d'un paiement, avec des cartes d'autres monnaies.

Module 3 : Les Personnalités :
Chaque personnalité possède une aptitude différente qu'elle met au service de son propriétaire. Certaines permettent de rejouer immédiatement, d'autres rapportent des points de victoire ou des cartes « Argent » supplémentaires. Chaque carte est mise aux enchères et seul celui qui fait l'offre la plus haute, la reçoit.

Module 4 : Les Camps
Un autre type d'éléments de construction fait son entrée dans l'Alhambra : les camps : Construit convenablement, un camp rapporte, pour chaque édifice se touchant en ligne droite, un point de victoire supplémentaire à chaque décompte. Les camps doivent respecter des règles de construction légèrement différentes : ils sont accolés à l'extérieur des murs de fortification.


Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site