ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent
Colonial Gothic - Abîme + écran un jeu Studio Deadcrows
  • Colonial Gothic - Abîme + écran un jeu Studio Deadcrows

Colonial Gothic - Abîme + écran

Colonial Gothic : A l'Est d'Eden est un jeu de rôle d'horreur historique qui se déroule au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l'an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. Il... Lire la suite
23,60 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Colonial Gothic : A l'Est d'Eden est un jeu de rôle d'horreur historique qui se déroule au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l'an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. Il reste cinq ans avant la chute de Québec.

Cette campagne en quatre parties étalée sur 5 ans révèle aux joueurs plusieurs facettes de la Nouvelle France ainsi que la richesse de son contexte horrifique et historique.

Les scénarios amèneront les personnages à fréquenter le surnaturel et à combattre les horreurs de la Nouvelle France mais pas que... Ils devront également survivre au climat, à la guerre, aux complots et à une menace complexe, insidieuse et impitoyable.

Parallèlement, ils rencontreront divers acteurs plus ou moins majeurs, réels ou imaginaires, de cette époque coloniale : ils découvriront la culture amérindienne et ses mythes, côtoieront les agents des nations et leurs plans, se feront des alliés précieux ou des ennemis impitoyables et plongeront dans les terrifiants Mille-et-un Vaux...

La campagne est accompagnée par un écran illustré par Emmanuel Roudier.
Studio Deadcrows
COLONIALGOTHICABIMEECRAN
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.