Interface Zéro un jeu Black Book
  • Interface Zéro un jeu Black Book

Interface Zéro

Interface Zéro
Bienvenue dans le futur...
" Dans un futur proche, le monde a été ravagé par le réchauffement global et a subi les horreurs de la guerre nucléaire et de désastres naturels, voyant l'effondrement des plus puissantes nations... Lire la suite
47,30 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Interface Zéro

Bienvenue dans le futur...

" Dans un futur proche, le monde a été ravagé par le réchauffement global et a subi les horreurs de la guerre nucléaire et de désastres naturels, voyant l'effondrement des plus puissantes nations et l'émergence de nouvelles entités politiques occupant l'espace laissé vide. En Asie, l'Ours et le Dragon s'affrontent pour le contrôle des richesses du continent, alors qu'une IA, seulement connue sous le nom de Charon, a déstabilisé toute l'Europe, répandant révolte et chaos comme on n'en avait plus vu depuis la Seconde Guerre Mondiale.
Sur le continent Nord-Américain se dresse la tête hideuse du conflit menaçant, les bombardements terroristes d'Atlantica entrainant cette nation au bord de la guerre contre la coalition Nord-Américaine. Est-ce encore une fois l'oeuvre de Charon, ou d'autres forces sont-elles à l'oeuvre ? Seul le temps le dira.

La science s'est attaqué au génome, déchiffrant les rouages de l'ADN et permettant ainsi l'émergence de nouveaux types d'êtres humains : les hybrides génétiques, les humains 2.0 et même les simulacres - une race esclave développée dans des cuves amniotiques et en vente libre. L'évolution de la technologie Cybernétique permet à ceux qui en ont les moyens, et la volonté, de devenir de véritables machines vivantes. L'informatique a également fait de vertigineux progrès.

Surnommée " l'Interface Zéro " par ses concepteurs, le Tendril Access Processor - ou TAP - télécharge le Global DataNet et l'HyperRéalité directement dans l'esprit de billions d'utilisateurs à travers le système solaire, propulsant le monde à un niveau jamais atteint d'interconnectivité, mais également de mise en danger... En effet, des Malwares hantent le Deep, et les hackers manipulent le TAP pour y injecter des virus malveillants, voler des informations confidentielles, voire même l'identité des moins méfiants.
Voilà ce qu'est le monde en 2090, essayez seulement d'y survivre ! "

Interface Zéro 2.0 est un jeu de rôle cyberpunk utilisant le système de jeu Savage Worlds. Jouez un bioroid, un full-metal cyborg, un vat-grown, un simulacra, un hybride génétique, un Humain 2.0, ou même un androïde ! Piratez le monde connecté grâce aux règles révisées de " hacking ", ou prenez le contrôle d'un drone afin d'apporter un feu de soutien à votre équipe ! Soyez Cyber grâce à de nombreux implants cybernétiques.

Interface Zero 2.0 est une création de Peter J. Wacks, David Jarvis, Hal Maclean, Matt Conklin Jr., and Patrick Smith
Black Book
INTERFACEZERO
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
432
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide