Belisarius Cawl - Le grand oeuvre un jeu Black Library
  • Belisarius Cawl - Le grand oeuvre un jeu Black Library

Belisarius Cawl - Le grand oeuvre

Belisarius Cawl - Le grand oeuvre Belisarius Cawl, Archmagos Dominus de l'Adeptus Mechanicus, est le plus brillant cerveau qui soit. Depuis 10 000 ans, il contribue à la cause du genre humain, en travaillant sous l'égide de l'Empereur et du... Lire la suite
25,00 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Belisarius Cawl - Le grand oeuvre

Belisarius Cawl, Archmagos Dominus de l'Adeptus Mechanicus, est le plus brillant cerveau qui soit. Depuis 10 000 ans, il contribue à la cause du genre humain, en travaillant sous l'égide de l'Empereur et du Seigneur Commandant Roboute Guilliman pour entraver la progression inexorable des traîtres et des xenos. D'aucuns le qualifient d'hérétique, mais tous reconnaissent l'envergure de ses réalisations, car qui d'autre que lui se serait vu confier une nouvelle génération de Space Marines? Qui d'autre que le grand Belisarius Cawl aurait pu mener à bien pareille tâche?

À présent, suite à la Grande Faille et à la Croisade Indomitus, l'ambition de Belisarius Cawl le fait se tourner vers le monde mort de Sotha. C'était jadis la base des Scythes of the Emperor, avant que les ignobles Tyranides le dévastent. Accompagné du tétrarque Félix et de ses guerriers d'élite, Cawl croit y trouver la clef de son énigmatique Grande åuvre. Mais c'est une recherche quasiment impossible, d'autant que l'Archmagos doit passer outre un mal ancien qui menace d'éteindre l'ultime espoir de l'humanité.

Écrit par Guy Haley.
Black Library
WAR40KBELISARIUSCAWL

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman