Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Pathfinder > Pathfinder : L'éveil des seigneurs des runes

Pathfinder : L'éveil des seigneurs des runes
Page en favoris
  Retour


Pathfinder


Pathfinder : L'éveil des seigneurs des runes Black Book


Code EAN 13 : 9782363281180
59.90 €
EN RUPTURE DE STOCK





Six aventures mortelles pour une campagne de légende

Le mal s’agite en la paisible ville côtière de Pointesable. Des gobelins déments passent à l’attaque et l’ombre d’un passé oublié s’étend sur la petite bourgade… et peut-être sur toute la Varisie.

L’assaut des gobelins sonne le coup d’envoi de L’Éveil des Seigneurs des runes, une campagne qui emporte les joueurs dans un périple épique à travers la Varisie : ils vont traquer une secte de tueurs en série, se battre contre des ogres dégénérés, arrêter la progression de toute une armée de géants de pierre et s’enfoncer dans un antique donjon avant de pouvoir enfin affronter un roi-magicien qui réside au sommet d’une haute montagne.

Ce livre regroupe tous les volumes de la campagne préférée des fans, réécritee pour les règles Pathfinder et agrémentée de nouveaux éléments, le tout sur plus de 400 pages pleines de chaos, de passion et d’aventures !

Cette nouvelle édition fête le cinquième anniversaire des campagnes Pathfinder et le dixième anniversaire de Paizo Publishing. Elle reprend la campagne originale en lui rajoutant de nouvelles options et en affinant les rencontres, pour y intégrer les retours que nos joueurs nous transmettent depuis cinq ans.

Dans cette édition anniversaire de L’Éveil des Seigneurs des runes, vous trouverez :

  • Les six chapitres de la campagne originale, étoffés et mis à jour selon les règles Pathfinder JdR.
  • Des articles sur les sites principaux de la campagne comme, entre autre, la paisible Pointesable ou l’antique ville thassilonienne de Xin-Shalast.
  • Des révélations sur la sinistre magie du Thassilon, des sorts mis à jour, des objets magiques et des conseils pour suivre au mieux les points de péché tout au long de la campagne.
  • Un bestiaire qui comprend huit monstres mis à jour présents dans la campagne originale et un petit nouveau.
  • Des dizaines d’illustrations inédites, des personnages que vous ne connaissiez pas, des cartes et plus encore !
Couverture : 
Rigide
Nb de pages : 
434 pages

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site