Recherche
Marques



Claim un jeu Matagot
Page en favoris
  Retour


Jeux à deux


Claim Matagot


Code EAN 13 : 3760146644465
9.90 €
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant remporte cette carte, tandis que le perdant devra piocher la première carte du paquet. Les cartes gagnées constituent le paquet partisan.
A l’issue de cette phase, les deux joueurs en jouent une autre, avec leurs paquets partisans respectifs. Lors de cette phase, les règles sont les mêmes, mais les joueurs jouent pour remporter les cartes jouées  ! A l’issue de cette seconde phase, pour chaque faction, le joueur qui en a remporté le plus remporte leur soutien, et celui qui en a 3 l’emporte. Bien sûr, les factions ont leurs talents propres, et il vous faudra utiliser avec ruse tant votre place dans le tour (le joueur actif dirige en partie le jeu) que ces talents pour espérer l’emporter !
Que le plus sournois/méritant l’emporte !

Contenu
• 52 cartes
• 2 aides de jeu
• livret de règles
Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant remporte cette carte, tandis que le perdant devra piocher la première carte du paquet. Les cartes gagnées constituent le paquet partisan.
A l’issue de cette phase, les deux joueurs en jouent une autre, avec leurs paquets partisans respectifs. Lors de cette phase, les règles sont les mêmes, mais les joueurs jouent pour remporter les cartes jouées  ! A l’issue de cette seconde phase, pour chaque faction, le joueur qui en a remporté le plus remporte leur soutien, et celui qui en a 3 l’emporte. Bien sûr, les factions ont leurs talents propres, et il vous faudra utiliser avec ruse tant votre place dans le tour (le joueur actif dirige en partie le jeu) que ces talents pour espérer l’emporter !
Que le plus sournois/méritant l’emporte !

Contenu
• 52 cartes
• 2 aides de jeu
• livret de règles

Nb de joueurs : 
2 joueurs
Age : 
10 ans et +
Durée : 
25 minutes
Langue : 
Francais
Mecanique : 
Bluff

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Agent double un jeu Matagot
19.50 EUR

17.90 EUR

Cthulhu - L'avénement un jeu Bragelonne
19.90 EUR



Site réalisé avec la solution PowerBoutique