Recherche
Marques



Débats Débiles un jeu Le droit de perdre
Page en favoris
  Retour


Jeux d'ambiance


Débats Débiles Le droit de perdre


Code EAN 13 : 3760285110807
12.90 €  
11.90 € 
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Débats débiles repose sur un principe machiavélique : chacun pose une question dont la réponse est OUI ou NON pour diviser les autres joueurs, car moins ils sont d’accord, plus ça rapporte ! Un jeu rapide et déjanté, idéal pour les grands groupes !


Débats débiles se joue en une manche et une finale. Pour la manche, chacun prend une carte avec 4 mots-clés et imagine une question dont la réponse est OUI ou NON, en utilisant 2 mots de sa carte, par ex. : Un doigt suffit-il pour une caresse ?

Un premier joueur pose sa question, puis les autres joueurs répondent, en même temps, avec leur pouce : vers le haut = oui, vers le bas = non !
Le joueur marque autant de points qu’il obtient de réponses minoritaires.  
Par exemple, dans une partie à 5 joueurs, si les 4 autres répondent pareil, il a 0 point; si 3 répondent oui (ou non) et 1 répond l’inverse, il a 1 point; s’il y a égalité oui/non, il a 2 points.

Le joueur qui a réalisé (ou égalisé en dernier) le meilleur score de la manche devient Petit Tyran et lance la finale. Il sépare les joueurs en deux camps et pose une  question qu’il choisit dans les antisèches. Un représentant de chaque camp est désigné pour répondre... Si leurs pouces vont dans des sens opposés, le Petit Tyran devient Grand Tyran ! Mais...si leurs pouces vont dans le même sens, le Tyran est renversé et le peuple a gagné !
Nb de joueurs : 
5 à 10 +
Age : 
14 ans et +
Durée : 
15 à 30 minutes
Langue : 
Francais

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Question de merde un jeu Le droit de perdre
19.00 EUR

17.00 EUR



Site réalisé avec la solution PowerBoutique