L’amiral Abraham Crijnssen avait, sur le pont de gaillard arrière,
la lunette vissée sur l’œil. La frégate de Bruce Nicholson filait toutes
voiles dehors dans leur direction et la tête de mort ne laissait aucun
doute sur la manœuvre du brick pirate : ils allaient remonter le vent
afin de lâcher une bordée par tribord puis les harpeaux seraient envoyés
pour préparer l’abordage. Abraham savait pertinemment que son tonnage
ne lui permettrait pas de prendre de vitesse son adversaire… par contre,
s’il avait l’audace de lui couper la route devant sa proue, il pourrait
faire feu sous la ligne d’eau ! Par contre, s’il échouait…
Reprenez la mer à bord de vos navires améliorés ! De nouvelles cartes missions vous attendent ainsi que de nouvelles armes ! Naviguez vers des lieux mythiques et redécouvrez Fortunes de mer avec 5 variantes et 11 modules pour des configurations de jeu inédites !
Contient : 1 rose des vents, 1 plateau Galion au trésor, 4
plateaux d’extension de plateau joueur, 4 plateaux Faveurs, 4 plateaux
Loyauté, 1 Galion au trésor (doré), 1 Man’o’wars pirate (noir), 5 Bricks
(noir et dans chaque couleur de joueur), 1 jeton Tempête avec son socle
en plastique, 4 jetons Port d’attache avec leurs socles en plastique, 2
jetons Apparition de CNJ avec leurs socles en plastique, 8 jetons
Prime supplémentaires, 17 jetons Amélioration de CNJ, 12 nouveaux jetons
Arme spéciale, 8 nouveaux jetons Modification, 16 jetons Lieu, 6 jetons
Mission, 32 cartes Contrebande, 25 cartes Rumeur, 25 cartes
Mission, 17 cartes Capitaine, 16 cartes Événement, 4 cartes Bateau -
Galion (man. 1), 4 cartes Bateau – Brick, 1 carte de remplacement et 3
cartes vierges, 4 aides de jeu, 12 cubes pour les faveurs, la loyauté et
les tours flexibles, 1 sac pour les tours flexibles ou la pioche de
jetons, 1 règle.