Recherche
Marques



Garro un jeu Black Library
Page en favoris
  Retour


Romans L'Hérésie d'Horus


Garro Black Library


Code EAN 13 : 9781780304908
17.00 €
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Garro- Un roman Horus Heresy

Death Guard. Capitaine de ligne. Chevalier Errant. Agentia Primus. Héros. Nathaniel Garro a connu un rude et long périple, que vous pouvez désormais retracer en un seul volume enrichi des récits audios d'origine.

Garro n'est pas arrivé au bout de ses tribulations – le Siège de Terra l'attend – mais pour la toute première fois, sa saga est compilée en un volume, de sa première mission en tant qu'agent du Sigillite à sa décision de rompre pour suivre sa propre destinée.

Un héros émerge de l'obscurité de la Guerre Silencieuse. Tout de gris vêtu, un guerrier errant des Legiones Astartes s'incline solennellement devant le Régent de Terra, pour accepter un nouveau devoir : le capitaine Garro, jadis commandant de l'Eisenstein, est désormais l'Agentia Primus de Malcador le Sigillite. De la désolation d'Isstvan aux ors du Palais Impérial, il se distingue en tant que parangon de fidélité et que protecteur des innocents, toujours prompt à porter le fer chez les félons ralliés au Maître de Guerre. Mais Garro suit son propre parcours, ce qui pourrait l'amener à remettre en question sa propre place dans l'Imperium… et s'il venait lui-même à défaillir?

Ce livre contient l'intégralité de la saga de Nathaniel Garro à l'Hérésie d'Horus par James Swallow – la série audio est ici enrichie et étendue, avec des scènes supplémentaires pour correspondre à la vision originelle de l'auteur. Tout cela sert de prélude aux événements du roman court Vow of Faith, qui rapproche Garro de sa destinée inévitable de premier véritable martyr du Lectitio Divinitatus.

"Garro n'est pas un recueil de nouvelles, James Swallow y fusionne en un roman complet l'arc narratif de Nathaniel Garro, qu'on n'a connu jusqu'ici (et en partie) que dans un roman court et dans des récits audio. Il y a là des scènes inédites ou développées, des chapitres entiers pour tout dire, ce qui fait du livre l'exploration définitive de la fondation des Chevaliers Errants, et de tout ce qui s'est ensuivi…" – Laurie Goulding, responsable éditorial de la série The Horus Heresy

Écrit par James Swallow
Couverture : 
Souple
Nb de pages : 
416 pages
Langue : 
Francais
Type : 
Romans Warhammer 40 000 - L'heresie d'Horus


Site réalisé avec la solution PowerBoutique