Arkham Noir Affaire #1 un jeu Edge
  • Arkham Noir Affaire #1 un jeu Edge

Arkham Noir Affaire n°1

Arkham Noir Affaire #1

La nuit de Walpurgis est un vrai cauchemar dans Arkham, ville hantée par les sorcières. Il y a régulièrement de sinistres incidents et il n'est pas rare qu'un ou deux enfants disparaissent fréquemment. Cette... Lire la suite
à partir de 14 ans - de 30min 1 joueur(s) exclusivement
13,25 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Arkham Noir Affaire #1

La nuit de Walpurgis est un vrai cauchemar dans Arkham, ville hantée par les sorcières. Il y a régulièrement de sinistres incidents et il n'est pas rare qu'un ou deux enfants disparaissent fréquemment. Cette année, des étudiants de l'Université Miskatonic engagés dans des études occultes ont été retrouvés morts.

La police d'Arkham, en raison de votre expertise peu commune, a demandé votre assistance dans ce dossier. Le temps est un facteur essentiel car après la Nuit de Walpurgis, la piste va refroidir et les coupables vont se replier dans l'ombre jusqu'au prochain Sabbat des sorcières, lorsque le prochain cycle mortel commencera.

Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, qui ont été remodelés pour l'occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires ouvertes et créez ainsi des fils d'enquête qu'il vous faudra résoudre. Le but final est de valider cinq cartes Indice " Puzzle " et de les rassembler sur votre mur d'investigation... avant qu'il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.

Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs.

Dans l'Affaire #1 : Les Meurtres du Culte des Sorcières, Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles " La Maison de la Sorcière " (1933), " Le Monstre sur le Seuil " (1933) et " L'Indicible " (1923).
ARKHAMNOIR1

Fiche technique

Age
à partir de 14 ans
Langue
Français
Durée
- de 30min
Nombre de joueurs
1 à 1 joueur(s)
Se joue exclusivement à
1