Paris connection un jeu Queen Games
  • Paris connection un jeu Queen Games

Paris connection

Dans Paris Connection, les joueurs construisent des voix ferrées à travers la France. Chaque ville desservie par un réseau ferroviaire permet à la compagnie de chemin de fer correspondante de gagner en importance.     En réalisant des échanges,... Lire la suite
à partir de 10 ans 30 à 45min 3 à 6 joueur(s)
29,17 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Dans Paris Connection, les joueurs construisent des voix ferrées à travers la France. Chaque ville desservie par un réseau ferroviaire permet à la compagnie de chemin de fer correspondante de gagner en importance.
     En réalisant des échanges, les joueurs devront redoubler d'habileté et de bluff pour tenter d'acquérir le plus de parts possible auprès des compagnies de chemin de fer les plus puissantes.

Le jeu se compose d'une carte de France quadrillée en hexagones. Les joueurs vont construire des lignes à partir de la capitale dans le but de relier des villes qui donneront de la valeur à la compagnie qui y passe. La ville ultime, la plus belle, la plus chère et celle qui met fin à la partie est Marseille. Les joueurs plutôt que d'agrandir un réseau peuvent engranger des locos. Posséder des locos de la couleur d'une compagnie permet de s'en assurer les gains financiers. Le paradoxe étant que plus vous conservez de locos pour avoir une majorité moins la compagnie correspondante n'aura de grande ligne.

      En fin de partie, une compagnie marque des points pour chaque ville reliée à la capitale et chaque joueur multipliera ces points par le nombre de locos qu'il a conservé pour cette compagnie.

      Contient : 1 plateau de jeu, 6 paravents, 198 locomotives (33 en 6 couleurs), 1 sac en tissu, 6 tableaux de dépôts de locos, 1 loco de début de jeu, 1 règle
Queen Games
PARISCONNECTION

Fiche technique

Age
à partir de 10 ans
Langue
Italien, Hollandais, Français, Allemand, Espagnol, Anglais
Durée
30 à 45min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueur(s)