Runewars - Bannières de guerre un jeu Edge
  • Runewars - Bannières de guerre un jeu Edge

Runewars - Bannières de guerre

Tandis que la bataille s'intensifie pour les runes de dragon, de nouvelles forces prennent les armes pour se joindre à la lutte. Le Traître a sommé les seigneurs corrompus de Bilehall de joindre leurs forces vampiriques aux siennes. De même les... Lire la suite
42,50 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Tandis que la bataille s'intensifie pour les runes de dragon, de nouvelles forces prennent les armes pour se joindre à la lutte. Le Traître a sommé les seigneurs corrompus de Bilehall de joindre leurs forces vampiriques aux siennes. De même les ailes décomposées des grands Wyrms battent de nouveau dans les airs. Les Elfes Latari ont répondu à l'invasion de leur terre sacrée en organisant un conseil pour réveiller les puissants Gardiens de la forêt. Les féroces Chevaucheurs de Leonx se sont eux aussi jetés dans la m'lée.

Pendant ce temps, les Seigneurs Daqan et leurs chefs de guerre ont demandé à la célèbre Université de Greyhaven de leur envoyer leurs meilleurs Mages pour repousser leurs ennemis, tandis que des nuées de Rocs emmènent de braves Chevaliers à travers les cieux. De ses terres désolées, en pleine décomposition, le puissant Uthuk Y'llan représente toujours une terrible menace. Des guerriers grotesques de taille obscène sortent d'un pas lourd des profondeurs des ténèbres, et les pratiques innommables des Soeurs de Sang pousseront leurs victimes à implorer pitié...

Au beau milieu de cette lutte épique, de nouveaux commandants sont nécessaires pour mener les soldats de leurs factions vers la gloire. Heureusement, il reste une poignée de héros prêts à brandir les bannières de guerre.

Revenez sur les terres de Terrinoth ravagées par la guerre avec cette passionnante extension pour Runewars, le jeu épique de Conquêtes, d'Aventures et de Diplomatie ! Avec 8 nouveaux types d'unités - 2 pour chaque faction - vous pourrez personnaliser vos armées. De nouvelles cartes Développement vont vous permettre d'améliorer vos unités et d'acheter de nouvelles capacités propres à votre faction, tandis que la variante des Commandants du Champ de Bataille donnera à vos plus vaillants héros l'occasion de mener vos forces vers la victoire.

Mettant en avant de nouvelles cartes Héros, Objectif, Saison, Récompense et Ordre, ainsi que plus de 50 nouvelles figurines en plastique, Bannières de Guerre est l'extension nécessaire aux joueurs de Runewars afin de devenir le maître de Terrinoth !

Runewarsbann
1 Article

Fiche technique

Extension pour
Runewars