
10 min to kill

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Vous incarnez un assassin qui doit éliminer ses contrats sans se faire repérer ou arrêter par la police.
Le principe : sur 16 tuiles connectées entre elles (que vous pouvez disposer différemment à chaque partie) sont placés aléatoirement 16 personnages (un par tuile). Chaque joueur reçoit secrètement l'identité du personnage qu'il incarne, ainsi que celle de 3 cibles à éliminer parmi les autres personnages. Les joueurs peuvent déplacer n'importe quel personnage à leur tour. Il existe plusieurs possibilités pour éliminer un personnage sans être vu (couteau, pistolet ou sniper). Ainsi, lorsqu'une cible est éliminée, vous révélez uniquement la victime et pas le coupable. Le sel du jeu consiste donc à déplacer les personnages de telle manière à noyer son assassin dans une foule d'autres suspects potentiels, et/ou de déduire l'identité des autres joueurs au fur et à mesure qu'ils éliminent leurs cibles pour pouvoir les démasquer. Vous pourrez alors soit les éliminer, soit les arrêter.