Smallworld - Chefs de Smallworld un jeu Days of wonder
  • Smallworld - Chefs de Smallworld un jeu Days of wonder

Smallworld - Chefs de Smallworld

Les Chefs de Small World en deux mots Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu (y compris ceux des nouvelles extensions Maauuudits ! et Honneur aux Dames). A chaque... Lire la suite
4,17 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Les Chefs de Small World en deux mots

Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu (y compris ceux des nouvelles extensions Maauuudits ! et Honneur aux Dames). A chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple en dépensant 2 points de victoire.

Si vous choisissez de le faire, vous prenez le jeton Chef en plus de vos jetons troupes habituels. Tant que votre Peuple est actif, le Chef est utilisé comme n'importe quel autre jeton à votre disposition, avec toutefois quelques exceptions :

  • Votre Chef est courageux et refusera de rester dans une région immunisée aux Conquêtes (que ce soit à cause de la présence d'un dragon, d'un Héros, d'une tanière...) à la fin de votre tour ;
  • Si la région où se trouve votre Chef est conquise par un adversaire, il le capture immédiatement ! Vous avez alors la possibilité de le récupérer moyennant le prix d'une rançon de 1 point de victoire. La capture (et le paiement éventuel de la rançon) a lieu immédiatement après la Conquête et remplace la perte habituelle d'une unité (même s'ils n'ont habituellement pas de perte, les Elfes peuvent voir leur Chef se faire capturer).

À la fin de la partie, chaque Chef qui a été capturé et pour lequel on n'a pas payé la rançon rapporte 2 points de victoire au ravisseur.

Nécessite une boîte de base de "Smallworld" pour utiliser cette extension.




Days of wonder
SMALLWORLDCHEFS

Fiche technique