Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Plateau > Jeux à deux > Keyforge : L'âge de l'ascension

Keyforge : L'âge de l'ascension un jeu FFG France / Edge
Page en favoris
  Retour


Jeux à deux


Keyforge : L'âge de l'ascension FFG France / Edge


Code EAN 13 : 8435407626324
24.95 €
EN RUPTURE DE STOCK





Une nouvelle aube se lève sur le monde de Keyforge !
Vous allez devenir un nouvel Archonte dans L’Âge de l’Ascension ! Ce nouveau set pour KeyForge combine 204 toutes nouvelles cartes avec les 166 cartes initialement proposées dans L’Appel des Archontes pour créer un panel inédit de 370 cartes offrant des millions et des millions de decks uniques en plus à découvrir, à jouer et à maîtriser. Vous n’avez pas besoin de commencer par L’Appel des Archontes pour jouer à L’Âge de l’Ascension, mais vous n’avez pas besoin non plus d’utiliser les decks d’Archonte de L’Âge de l’Ascension pour rester compétitif. De fait, les decks des deux sets sont de même niveau quand ils s’affrontent.

Ce nouveau set explore davantage l’expérience de jeu de KeyForge grâce à de nouveaux mots-clés qui limitent le moment où certaines cartes peuvent être jouées ou qui délivrent des contraintes du placement standard. Par exemple, les Brobnar sont bien connus pour leur amour de la bataille et pour leur empressement à donner le premier coup. L’Âge de l’Ascension offre une nouvelle tactique pour cette Maison avec des cartes comme Premier Sang (L’Âge de l’Ascension, 7) qui propose le mot-clé Alpha, ce qui veut dire qu’elles ne peuvent être jouées qu’en tant que première action d’un tour. Si vous pouvez mettre en place une ligne de front solide, pleine des plus grands guerriers Brobnar, Premier Sang vous permet de commencer votre prochain tour avec une attaque Alpha dévastatrice.

À l’inverse, les plus sombres créatures du Creuset gagnent le pouvoir de l’Omega. Les êtres très divers des Indomptés peuvent compter sur une Sorcière Brunante (L’Âge de l’Ascension, 320), tandis que les Démons de Dis feront usage d’un Portail Déverrouillé (L’Âge de l’Ascension, 67) pour détruire chaque créature, mais le mot-clé Omega garantit que cette carte est bien la dernière carte que vous jouerez durant votre tour. Si ce portail ne vous oblige pas à prendre des chaînes comme Portail vers Dis (L’Appel des Archontes, 59), ce pouvoir destructeur doit être joué au bon moment puisqu’il vous empêche de jouer des créatures, sauf si vous êtes prêts à les sacrifier.

Au-delà des cartes elles-mêmes, vous pouvez remarquer d’autres différences subtiles dans L’Âge de l’Ascension, et mises en valeur par la nouvelle boîte de base du set. La boîte de départ pour deux joueurs de KeyForge : L’Âge de l’Ascension contient tous les outils dont vous avez besoin pour commencer ou pour étendre vos aventures dans le Creuset, ainsi que deux decks uniques d’Archonte L’Âge de l’Ascension, un Livret d’Initiation, deux tapis de jeu en papier pour organiser votre aire de jeu, et tous les pions, clés et les compteurs de chaînes dont vous et votre adversaire avez besoin pour commencer à jouer.

Contrairement à la boîte de départ de L’Appel des Archontes, ce set ne contient pas de deck d’apprentissage standardisé. Vous découvrirez également que l’état Sonné et Puissance augmenté sont désormais signalés par des pions et non plus par des cartes. Les deux boîtes de base L’Appel des Archontes et L’Âge de l’Ascension sont d’excellents points d’entrée pour de nouveaux joueurs, et alors que le jeu continue de grandir, vous seul choisissez la meilleure option.

Contenu de la boite de jeu : 
* 2 decks uniques
* 6 pions clé
* 2 compteurs de chaines
* 2 Posters
* 24 pions dégats
* 26 pions aombre
* 44 pions puissance et sonné

Nb de joueurs : 
2 joueurs
Age : 
14 ans et +
Durée : 
30 minutes
Langue : 
Francais
Mecanique : 
Affrontement Deck-building

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Keyforge (precommande) un jeu FFG France / Edge
39.95 EUR

35.90 EUR

Keyforge - FFG France / Edge


EN RUPTURE DE STOCK  > Plus d'infos


Site réalisé avec la solution PowerBoutique