Recherche
Marques



Kitara un jeu Iello
Page en favoris
  Retour


Jeux pour la Famille


Kitara Iello


Code EAN 13 : 3760175516818
30.00 €   
28.50 €  
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Kitara

En Afrique, le vent venu du désert trouve parfois des voyageurs égarés sur les terres des Grands Lacs. Il murmure alors à leurs oreilles le souvenir de l’Empire de lumière, les légendes de Kitara.
Il y a mille ans de cela, l’Empire Kitara avait été fondé par les Rois mystiques de la dynastie Bacwezi. La dynastie rayonna de longues années sur la région, lui permettant de se développer de manière spectaculaire. Travail du fer, terres fertiles, architecture et élevage de troupeaux avaient permis un essor sans précédent de l’Empire.
Après trois générations l’Empire s’effondra, morcelé entre ses héritiers, désormais royaumes indépendants. Les palais sont tombés en ruines et la guerre s’annonce aux frontières. Chacun a pris les armes pour s’étendre et réunifier le grand Empire Kitara !


 Kitara est un jeu de conquêtes, basé sur le mouvement et le contrôle de territoires. Fort d’une mécanique innovante et ingénieuse de gestion de main, il est aussi accessible que profond.
Pour jouer, ajoutez des cartes à votre royaume. Chaque carte vous permet d’effectuer plusieurs actions à chaque tour, c’est-à-dire la possibilité de piocher davantage de cartes, recruter des soldats, héros et centaures, et vous déplacer pour envahir un territoire voisin.
Plus vous avez de cartes, plus vous êtes puissant et plus vous accumulez de points de prospérité. Mais chaque carte possédée représente une partie du Royaume qui doit être nourrie. Lesquelles allez-vous sacrifier si vous ne pouvez toutes les nourrir ? Comment déplacer vos troupes pour pouvoir conserver les plus vitales ?

Serez-vous patient ou intrépide ? Partez en conquête, gérez vos ressources, fouillez les ruines et recrutez des soldats légendaires dans ce jeu de stratégie intense et rythmé !
Nb de joueurs : 
2 à 4 joueurs
Age : 
10 +
Durée : 
30-60 min
Langue : 
Français
Mecanique : 
Affrontement


Site réalisé avec la solution PowerBoutique