Recherche
Marques



Kuro Tensei un jeu 7ème cercle
Page en favoris
  Retour


Autres Jeux de Rôle


Kuro Tensei 7ème cercle


Code EAN 13 : 9782914892582
30.00 €
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Ce dernier opus contient toutes les règles permettant de faire évoluer les personnages de Kuro vers Kuro Tensei, leurs nouveaux pouvoirs, leurs nouvelles capacités. Vous y trouverez également un survol du Japon, désormais plongé dans une guerre occulte, ainsi que de nouveaux ennemis redoutables et trois scénarios.

"Ce lieu est si étrange. Je sais que je l’ai déjà visité par le passé mais à cette époque, mes souvenirs étaient si différents. J’ai encore d’énormes difficultés à m’adapter à cette ère. Même le chant des planètes est différent et le ciel étoilé désormais envahi par les drones de métal envoyés par les hommes. Tout cela perturbe mes prédictions, mes visions, ma connaissance de l’Onmyôdo. Je me souviens encore des cours d'Heian-kyô, de la splendeur des palais et de l’odeur des cerisiers. Ces parfums, ces couleurs, ces sentiments sont si lointains et si troubles désormais…"
2047-Keshin d'Abe no Seimei

Une île mystérieuse, l’île de Ryûgû, a émergé des profondeurs de l’océan Pacifique pour apparaître au large de Shin-Edo. Accompagnée de typhons et d’une tempête rouge, l’île a surgi des flots pour ouvrir les portes du Yomi-No-Kuni et déverser sur l'Archipel les pires tourments, enfermés depuis trop longtemps dans les Terres grises de la mort.
Pour enrayer ce déferlement de créatures souillées, d'infâmes Onis et de yôkai déments, l’Empereur du Japon a quitté Shin-Edo pour rejoindre la Nouvelle Capitale de la Paix, Shin-Heian-kyô, ex-Kyôto et faire appel aux pouvoirs incandescents d’Amaterasu Ômikami.

Grâce à l’aura de pureté de la déesse du soleil, réincarnée en lui, il a ralenti le Mal et tissé une monumentale barrière autour de l’archipel. Un gigantesque Kekkai, déplaçant le Japon dans une dimension décalée et empêchant quiconque d’y entrer ou d’en sortir.

Pris dans la bourrasque des événements, de simples humains ont découvert qu’ils étaient des descendants des Kami. Et alors que certains préfèrent refuser leur héritage, d’autres acceptent leur sort et choisissent de mourir pour accomplir enfin leur destinée.

Dorénavant, ils ne sont plus des individus ordinaires confrontés au surnaturel et à l’horreur. Véritables héros, combattants chargés de refermer les portes du Yomi et d’en finir une fois pour toutes avec les monstres qui s’en échappent, armés de sabres de Ki, d’incantations, ou d’o-fuda destructeurs, ils forment la nouvelle armée de l’Empereur.
Couverture : 
Souple
Nb de pages : 
136
Langue : 
Francais
Type : 
Supplement pour Kuro

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Kuro : Makkura un jeu 7ème cercle
29.90 EUR



Site réalisé avec la solution PowerBoutique