Ce supplément est dédié à la guerre, à la vie
militaire, à la description des armées et de la mentalité martiale de la
Chine antique. Dans un monde en pleine mutation et en état de guerre
permanent, il est indispensable de maîtriser les rouages de la politique
martiale des Royaumes combattants afin de prendre en compte cette
dimension militaire dans les scénarios et campagnes que le Meneur de Jeu
sera amené à faire jouer.
L’Art de la Guerre contient :
- Une présentation générale complète de la politique militaire des
Royaumes combattants sous tous ses aspects (stratégie, machines de
guerre, histoire, organisation, hiérarchie...)
- Une description exhaustive des armées de chacun des Royaumes
combattants (effectifs, troupes d’élite, forces, personnalités, etc.).
- Des règles permettant de gérer les batailles en cours de jeu, quels
que soient leur échelle et les effectifs, et l’impact des personnages
(au coeur de la mêlée, à la tête d’une unité, en tant que généraux).
- Des conseils au Meneur de Jeu pour la construction de campagnes militaires ou scénarios mettant en avant cet aspect du monde.
- Deux scénarios complets permettant de tester les règles proposées.
- De nombreux PNJ pour étoffer scénarios et campagnes.
- Et d’autres éléments ludiques : styles de combat inédits, nouvelles armes, objets de légende, etc.