Recherche
Marques



La bataille de Calth un jeu Black Library
Page en favoris
  Retour


Romans L'Hérésie d'Horus


La bataille de Calth Black Library


Code EAN 13 : 9781780304991
17.00 € 
EN RUPTURE DE STOCK





Un roman Horus Heresy par Dan Abnett

Alors qu'elle se mobilise pour guerroyer contre les Orks, la Légion des Ultramarines est attaquée par les Word Bearers sur la planète Calth, et les forces du Chaos révèlent leur rôle dans l'Hérésie. 

Encore inconscient de l'Hérésie qui se noue et fidèle aux ordres de plus en plus obscurs du Maître de Guerre, Roboute Guilliman retourne sur Ultramar pour mobiliser sa Légion contre les Orks qui se massent dans le système Veridian. Sans crier gare, les soi-disant alliés de la Légion des Word Bearers lance une invasion dévastatrice sur Calth, dispersant la flotte des Ultramarines et massacrant quiconque s'y oppose. Cela corrobore le pire scénario que Guilliman puisse imaginer – Lorgar a bien l'intention de mettre un terme définitif à leur rivalité inexpiable. Tandis que les félons invoquent d'immondes osts démoniaques et tout l'éventail des forces du Chaos, les Ultramarines sont entraînés dans une lutte âpre et mortelle qu'aucun camp ne peut remporter. 

C'est le début d'une des batailles les plus ignobles et épiques de l'Hérésie d'Horus. L'histoire de Dan Abnett vous plonge irrésistiblement dans la Trahison de Calth. La transition entre les prolégomènes et la bataille proprement dite est brutale à couper le souffle, et la suite du roman ne laisse aucun répit au lecteur. 

Couverture : 
Souple
Langue : 
Français
Type : 
Roman

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Fulgrim - Le phoenix Palatin un jeu Black Library
17.00 EUR

Fulgrim - Le phoenix Palatin - Black Library


EN RUPTURE DE STOCK  > Plus d'infos


Site réalisé avec la solution PowerBoutique