Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Pathfinder > La colère des Justes

La colère des Justes
Page en favoris
  Retour


Pathfinder


La colère des Justes Black Book


Code EAN 13 : 9782363280121
74.90 €
EN RUPTURE DE STOCK





     Voila bientôt cent ans que s'est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures extérieures. Le royaume de Sarkari tombé sous les assauts démoniaques, l'église de Iomédae lança une première croisade contre les armées de Deskari. Croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d'un succès relatif, mais aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblent revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l'invasion à l'intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.

     A travers six aventures portées par un fil conducteur original et réunies en un unique volume, "La Colère des justes" vous amènera à révéler au grand jour les plans retors des seigneurs du mal. En relevant des défis toujours plus épiques, en découvrant des lieux toujours plus exotiques, vos héros évolueront en permanence durant cette campagne pour, finalement, devenir de véritables personnages mythiques. Chaque volume contient également des articles de background sur Golarion et la campagne, un récit complet et un bestiaire de nouvelles créatures.

  • L'invasion de la Plaie du monde : Lorsque l'une des Pierres de gardes cède, sabotée, les légions démoniaques ne perdent pas une seconde et envahissent Kenabres. Un groupe d'aventuriers à la destinée mythique aura alors la lourde responsabilité de contenir les démons jusqu'à l'arrivée des secours; un premier pas sur un sentier qui les mènera bien au delà des limites de leur humanité.
  • L'épée de bravoure : L'artefact de Iomédae, symbole de la puissance de la citadelle de Drezen fut dérobée lors de la deuxième croisade. Les héros, déjà des légendes, auront pour lourde tâche de la récupérer, aidés par un groupe d'alliés mais la mort pourrait bien les attendre dans la citadelle démoniaque.
  • L'hérésie du démon : La citadelle reprise et l'épée retrouvée, le groupe d'aventurier aura désormais à charge de porter un coup décisif aux hordes démoniaques, mais pour cela il leur faudra atteindre le cœur même de la Plaie du monde et ils risquent d'y découvrir de dérangeantes vérités...
  • Les îles de minuit : Entre Golarion et les Abysses, prêt à porter le combat au cœur même de la source démoniaque de la Plaie du monde, les héros n'auront d'autre choix que de composer avec les intrigues des trois seigneurs démons qui règnent sur les lieux.
  • Les hérauts du labyrinthe d'ivoire : Le héraut de Iomédae, déesse de la justice, a été fait prisonnier par Baphomet. Au cœur du labyrinthe d'ivoire, les aventuriers partiront à sa recherche en priant pour qu'il ne soit pas trop tard
  • La cité des insectes : La bataille finale est toute proche, un dernier combat reste cependant à mener pour fermer définitivement la Plaie du monde. Au cœur de la citadelle des insectes, d'où aucun croisé n'est jamais revenu, ils mèneront un ultime combat pour mettre fin à une guerre centenaire.

     Ces six aventures réunies dans "La Colère des justes" porteront vos personnages du statut de simples aventuriers à celui de héros dont la puissance dépasse l'imagination. Réunies en un seul volume, tout en couleur et à couverture rigide : vous n'aurez jamais connu une aventure plus épique.



Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site