Recherche
Marques



Le D sur la table un jeu La Plume de Cyrano
Page en favoris
  Retour


Autres Jeux de Rôle


Le D sur la table La Plume de Cyrano


Code EAN 13 : 9780201379624
27.00 €
Vignette Avis Vérifiés
1 Avis
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




     Kidnappés par la mafia sans raison apparente, vous parvenez à vous échapper grâce à un accident de la route. Vos ravisseurs sont sur le point de vous remettre la main dessus quand un étrange portail à l’odeur de soufre s’ouvre à côté de vous. Profitant de la distraction, vous vous mettez à l’abri. Mais vous le savez, vous le sentez au fond de vous, le portail va s’ouvrir de nouveau. C’est inévitable. S’enclenche une course contre la montre pour contrer les mafieux, découvrir les secrets du portail et sauver votre peau.

     Le D sur la table est un jeu de rôle se déroulant dans un univers contemporain, impliquant des enlèvements, des enquêtes, des adversaires venant de plusieurs continents et une bonne dose de mystère. Un dé posé sur la table symbolise la prochaine ouverture du portail démoniaque. Au cours de la partie, différentes actions des joueurs font augmenter le D, jusqu’à atteindre fatidiquement la valeur maximale. C’est alors que le portail s’ouvre, laissant apparaître un gaz toxique, des rats mangeurs d’hommes, ou des visions de mort et de tourments. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui fait augmenter le D. Ce faisant ils vont avancer dans l’histoire, découvrant des choses sur eux-mêmes, tout en conquérant des pouvoirs redoutables.

     Le D sur la table est un jeu-campagne, un jeu complet comprenant un système, des personnages prêts à jouer et une campagne mêlant mafieux belliqueux et mystères démoniaques.

Couverture : 
souple
Langue : 
Français

Evaluations Produit
Vignette Avis Vérifiés
Nombre d'Avis: 1
Note du produit: 2.0
 
L. Robin le 03/08/2018 à 06:26:18
2 / 5
Un jeu de rôle au final plutôt classique avec une simple trame, les scénarios ne sont pas très développés et il y à une grande part de travail pour le MJ.La campagne n'est pas si longue que ça, quand on sait que le livre coûte aussi cher qu'un supplément COPS de Siroz à l'époque, je pense qu'on est pas sur la même qualité.

Site réalisé avec la solution PowerBoutique