Recherche
Marques



Le salaire du péché un jeu FFG France / Edge
Page en favoris
  Retour


Horreur à Arkham - Le jeu de cartes


Le salaire du péché FFG France / Edge


Code EAN 13 : 8435407624726
14.90 €  
13.90 € 
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Vous vous rendez à la Colline du Pendu pour une enquête sur des apparitions de fantômes et d’étranges activités dans les bois ces dernièrs temps, mais aussi pour essayer de collecter des informations sur les sorcières qui se cachèrent naguère à Arkham ; sorcières qui ont depuis refait surface et poursuivent quelque but impie.

Depuis votre rencontre avec le fantôme de la Maison de la Sorcière, vous avez été forcé de reconsidérer tout ce que vous saviez à propos de la vie et de la mort. Keziah Mason est morte il y a plus de deux cents ans, mais son esprit demeure dans la brume spectrale ; la même brume que vous avez vue dans le manoir de Josef Meiger. Quand vous tentez d’analyser tous ces événements, une question hante votre esprit : le spectre de Keziah est-il la cause, ou la conséquence de la brume ? La maladie ou bien le symptôme ?

Plus vous creusez dans l’histoire de la sorcellerie à Arkham et de la persécution qui en a découlé, moins vous parvenez à trouver le sommeil. Nuit après nuit, vous êtes assailli par des rêves ; des rêves de mort et de décrépitude, de culpabilité et de péché. Un mal ronge cette ville, un mal qui est longtemps resté caché dans les ténèbres du passé d’Arkham. Mais le pire, c’est que votre enquête est au point mort. Si seulement vous pouviez retrouver la congrégation de sorcières que vous avez vue cette fameuse nuit, vous pourriez peut-être en apprendre plus sur Keziah Mason ou sur ce mal indéterminé.

Le Salaire du Péché contient le Scénario IV de la campagne Le Cercle Brisé.

Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.

La boite contient les cartes 151-185 de la campagne Le Cercle Brisé.

Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.
Langue : 
Francais
Extension pour : 
Horreur à Arkham le jeu de cartes

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Le Cercle Brisé un jeu FFG France / Edge
29.95 EUR

26.90 EUR

Le nom secret un jeu FFG France / Edge
14.90 EUR

Le nom secret - FFG France / Edge

Campagne 4 : le cercle brisé
 > Sélectionner
 > Plus d'infos


Site réalisé avec la solution PowerBoutique