Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Plateau > Conquêtes et Stratégies Experts > Les demeures de l'épouvante - La Tablette d'Argent

Les demeures de l'épouvante - La Tablette d'Argent un jeu Edge
Page en favoris
  Retour


Conquêtes et Stratégies Experts


Les demeures de l'épouvante - La Tablette d'Argent Edge


Code EAN 13 : 9781616612061
14.90 €
EN RUPTURE DE STOCK





LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE
LA TABLETTE D'ARGENT


L’homme à la veste en tweed ne semble pas être sa place dans cette taverne malfamée et enfumée. Un sourire illumine son visage quand il vous aperçoit. Il vous fait signe de vous assoir. En prenant une chaise, il sort une cigarette, l’allume et aspire une profonde bouffée.

« Si quelqu’un vous le demande, cela ne s’est jamais passé », annonce-t-il, regardant par-dessus ses épaules avec nervosité. « Je ne suis jamais venu ici et on ne s’est jamais rencontré. Est-ce clair ? »

Satisfait par votre acquiescement, il se penche, exsudant la sueur et le whisky. « Je suis le chef du département d’anthropologie à... en fait, vous n’avez pas besoin de le savoir. Ce n’est pas la plus grande université de l’état, mais elle est suffisamment importante pour que je perde mon travail si cette histoire s’ébruite. S’ils réalisent que… »

Il s’arrête et tire à nouveau sur sa cigarette.

« Elle s’appelle Ruth Wolcott. La professeur Ruth Wolcott. Elle est arrivée avec des références et de l’expérience. Comment aurais-je pu savoir ? Oui, elle est belle, suffisamment belle pour que l’on dise que je l’ai embauchée pour sa beauté. Mais elle a des qualifications, croyez-moi ! Bref, elle m’a dit qu’elle voulait étudier la tablette. Je la lui ai donné, bien entendu. Elle l’a emmenée chez elle pour l’étudier en privé et j’ai commencé à douter d’elle. Quand j’abordais le sujet avec elle, elle menaçait d’aller tout dire au doyen sur notre... relation non professionnelle.

Maintenant elle a disparu. Tout comme la tablette. L’université n’en sait rien mais si je vais voir la police, ils vont découvrir notre liaison et ma carrière sera fi nie. Mais j’ai entendu dire que vous arriviez à arranger les situations et à retrouver les choses. J’ai besoin de votre aide, vous devez aller à la maison de Ruth et récupérer cette tablette d’argent. Discrètement, bien sûr. Ramenez-la sous vingt-quatre heures et vous ne le regretterez pas... »

ATTENTION : Ce scénario n'est disponible à la vente qu'en précommande et ne peut bénéficier d'aucune réduction. Le délai de livraison peut être plusieurs semaines.


Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Les demeures de l'épouvante - Saison de la Sorcière un jeu Edge
14.90 EUR

Les Demeures de l'épouvante - Expériences interdites un jeu Edge
34.90 EUR

29.95 EUR

Les Demeures de l'épouvante - Expériences interdites - Edge


EN RUPTURE DE STOCK  > Plus d'infos
Les Demeures de l'épouvante - Jusqu'à ce que la mort nous sépare un jeu Edge
14.95 EUR

Les demeures de l'épouvante - L'appel de la forêt un jeu Edge
59.95 EUR

49.95 EUR

Les demeures de l'épouvante - Le signe jaune un jeu Edge
14.95 EUR

Les demeures de l'épouvante - Le signe jaune - Edge


EN RUPTURE DE STOCK  > Plus d'infos


Site réalisé avec la solution PowerBoutique