• Promo !
  • -6,71%
Les rues de Port Real un jeu FFG France / Edge
  • Les rues de Port Real un jeu FFG France / Edge

Les rues de Port Real

Cycle 05 : La Danse des Ombres (2)
14,90 € (prix éditeur)
13,90 € Prix Ludocortex !
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

" Je suis Cersei de la maison Lannister, une lionne du Roc, reine de plein droit de ces Sept Couronnes, fille légitime de Tywin Lannister. Et les cheveux repoussent. "

   - Cersei Lannister, Une Danse avec les Dragons

L'été pâlit à Westeros et les ombres étendent leur influence dans la série de George R. R. Martin, Le Trône de Fer. Dans la capitale Port-Réal, Cersei Lannister compose avec le zèle de la Foi des Sept et leur nouvelle armée restaurée, la Foi Militante. De l'autre côté du Détroit, Daenerys Targaryen lutte pour maintenir sa mainmise sur Meereen alors que les Fils de la Harpie complotent pour sa destruction. Enfin, sur le Mur, Jon Snow tente d'établir la paix entre les sauvageons et les frères de la Garde de Nuit tandis qu'il rencontre des résistances de toute part.

Afin de survivre aux jeux de capes et de poignards qui remplissent les pages de Une danse avec les Dragons, les chefs de chaque maison doivent emprunter les ténèbres, de peur de chuter. Mais jusqu'où peuvent-ils aller sans risquer de se perdre dans le jeu des trônes ?

Fantasy Flight Games vous annonce la sortie du troisième Paquet Chapitre du cycle Danse avec les Dragons : Les Rues de Port-Réal, pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes !

Ambition Rusée
Votre combat pour le Trône de Fer se teinte de corruption et de complots sournois avec le retour du mécanisme Ombre, plébiscité par les joueurs. Ce mot-clé, originellement utilisé dans la première édition du jeu, crée une nouvelle aire de jeu pour garder plusieurs de vos cartes les plus secrètes, où elles sont isolées de votre main et de votre aire de jeu. Des cartes avec le mot-clé Ombre, également reconnaissables à la bannière sombre en haut à gauche, peuvent être jouées normalement... ou vous pouvez payer deux Or pour les recruter dans les ombres où elles resteront cachées de votre ennemi jusqu'au moment opportun. Quand le moment de frapper vient, vous pouvez prendre une Action à n'importe quel moment pour payer leur coût en Ombre et pour jouer la carte.

Toutefois, avec ce nouveau mot-clé certaines cartes ne peuvent être jouées normalement. Par exemple, Ambition Grandissante (Les Rues de Port-Réal, 44) est un nouvel événement qui ne possède pas de coût en Or, ce qui signifie que vous devez le recruter dans les ombres. De plus il n'a pas non plus de coût en Ombre, au lieu de ça vous pouvez payer n'importe quel montant d'Or pour le jouer. Mais plus vous dépenserez, plus vos plans seront faciles à mettre en oeuvre. Si, par exemple, vous payez quatre Or pour jouer Ambition Grandissante, vous pouvez alors chercher dans votre deck quatre cartes de votre choix et les placer dans votre pile de défausse, mélangeant votre deck ensuite. Puis, votre adversaire devra choisir quatre cartes de votre pile de défausse pour les faire revenir dans votre main.
TDFJCERUEDEPORTREAL

Fiche technique