Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Vampire - L'âge des ténèbres > Les voleurs dans la nuit - Triptyque sanglant n°4

Les voleurs dans la nuit - Triptyque sanglant n°4 un jeu Hexagonal
Page en favoris
  Retour


Vampire - L'âge des ténèbres


Les voleurs dans la nuit - Triptyque sanglant n°4 Hexagonal


26.00 € 
EN RUPTURE DE STOCK





Ce livre décrit 3 clans méprisés et rejetés par les autres, pour diverses raisons. Comme pour les autres Libellis Sanguinis, on y retrouve une description de la situation de chaque clan à la fin du 12ème siècle, ainsi que des points de règles supplémentaires.

Ce supplément porte sur les clans : :
- Ravnos, voleurs et menteurs, telle est leur réputation. Au-delà de ce stéréotype, on découvre un clan qui s'occupe autant de politique que les autres, un clan dont seule une partie correspond au stéréotype du gitan. On trouve aussi une description des Ravnos originaires d'Inde très intéressante, ainsi que de la chimérie et de la philosophie s'y rapportant.
- Nosferatus : Horribles monstres. Rejetés pour leur laideur, on les découvre ici en parasites indispensables de la société vampire. Tous les autres ont besoin d'eux pour les informations qu'ils détiennent. Ils ne survivent que grâce à cela et à leur formidable solidarité. Ce chapitre contient une description des diverses sociétés de Nosferatus à travers l'Europe.
- Malkavians : Fous et illuminés, on les rejette aussi bien à cause des dangers que peuvent engendrer leurs folies que par le malaise que causent leurs visions du futur. Cette partie de l'ouvrage jette un éclairage mystique sur la folie des Malkavians.
Couverture : 
Souple
Langue : 
Francais
Type : 
Supplément age des tenebres


Site réalisé avec la solution PowerBoutique