
Pathfinder 6 - Les Tours de Xin-Shalast

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Pathfinder 6 - Les Tours de Xin-Shalast
Un seigneur des runes s'éveille !
L'Éveil des Seigneurs des Runes touche à sa fin ! Le seigneur de l'Avarice, Karzoug l'Inflexible, s'anime dans la légendaire ville de Xin‑Shalast. Dans cet endroit reculé de Golarion, les frontières entre la réalité et les cauchemars sont anormalement minces et le lieu n'abrite pas seulement un ancien sorcier maléfique...
Les sbires de Karzoug se sont eux aussi réveillés, et dans leurs rangs, géants, dragons, diables et d'autres créatures pires encore, reviennent à la vie. Un mal encore plus grand pourrait‑il émerger des ténèbres du passé ? Peut‑on arrêter l'Éveil des Seigneurs des Runes ?
Ce volume de Pathfinderô contient :
Les Flèches de Xin‑Shalast, une aventure pour des personnages de niveau 14, par Greg A. Vaughan.
Une description complète de Karzoug, le Seigneur des Runes de l'Avarice, par Greg A. Vaughan.
Des règles développées pour les aventures en hautes altitudes (attention aux abominables hommes des neiges !) par Greg A. Vaughan.
Le sixième épisode du Journal des Éclaireurs, par James L. Sutter.
Sept nouveaux monstres par Greg A. Vaughan.