Recherche
Marques



Pocket mars un jeu Two Tomatoes
Page en favoris
  Retour


Jeux Experts / Passionnés


Pocket mars Two Tomatoes


Code EAN 13 : 8437016497159
15.00 €
EN RUPTURE DE STOCK





Pocket mars.

Cela fait un moment maintenant que la Terre n'est plus vraiment un endroit parfait pour y vivre. Vous êtes l'un des architectes envoyé sur Mars. Votre objectif est de mettre en place une infrastructure pour les premiers colons qui comptent arriver sur la planète rouge et démarrer un nouveau chapitre de l'humanité.

Pocket Mars est un jeu de cartes dynamique et rapide, mais ne laissez pas sa courte durée de jeu vous tromper. Il s'agit d'un jeu court mais velu. Des règles courtes et simples à comprendre, combiné avec des cartes que vous pouvez jouer de multiples façons, voilà ce qui fait de ce petit jeu un grand jeu !

Votre objectif est de placer autant de colons que possible dans les bâtiments de votre colonie martienne. Pour se faire, vous devrez choisir avec soin le moment et la façon de jouer vos cartes.

La façon dont vous activez vos cartes est au cœur du jeu. Tout dépend de l'endroit dont vous les jouez. Vous pouvez jouer une carte de projet directement depuis votre main et déclencher son effet instantanément ou bien la transformer en module et la jouer depuis votre zone de préparation. Cela vous permettra de l'ajouter à l'un des cinq bâtiments de votre colonie, de déclencher une séquence d'action et de transporter vos colons vers Mars, ce qui ne manquera pas de mettre un bâton dans les roues de vos adversaires.
Le panel d'action offert par chaque carte combiné avec les capacités uniques des bâtiments vous laisse avec un grand nombre de petites décisions qui n'en sont pas moins cruciales.

De plus, n'importe qui peut activer une action d'un module placé dans l'un des bâtiments par un autre jouer et profiter de ces effets.

Matériel :

  • 49 cartes
  • 28 marqueurs colons
  • 4 marqueurs énergie
  • Livre de règle
Nb de joueurs : 
1 à 4 joueurs
Age : 
10 +
Durée : 
15-20 min
Langue : 
Français


Site réalisé avec la solution PowerBoutique