Sable Rouge

Sable Rouge Sable Rouge est un jeu de rôles de fantasy brutal et aride, croisement entre la violence d'un Conan, la sècheresse d'un western, l'horreur d'un Ghosts of Mars, la brutalité d'un Mad Max ou la menace sourde d'un Pitch Black. Vision... Lire la suite
30,00 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Sable Rouge

Sable Rouge est un jeu de rôles de fantasy brutal et aride, croisement entre la violence d'un Conan, la sècheresse d'un western, l'horreur d'un Ghosts of Mars, la brutalité d'un Mad Max ou la menace sourde d'un Pitch Black. Vision fantasmée de ce qu'aurait pu être la planète Mars, il y a plusieurs millions d'années, Sable Rouge propose un univers en perdition, juste avant que cette planète ne soit plus qu'un astre sans vie. Un monde teinté de sang, au goût de ferraille et de rouille, où il est parfois difficile de distinguer la réalité du mensonge.

Dans cet environnement hostile, où la survie est le maître mot, les personnages vont devoir apprendre à lutter pour sauver leur peau, leurs biens, leurs amis, voire ceux qui jadis leur fermèrent les portes d'un " paradis " souterrain. Utilisant aussi bien des armes massives, que des pistolets rudimentaires, en passant par une magie capable de modifier la réalité, les personnages de Sable Rouge sont autant de pilleurs, de mercenaires et de salopards, cherchant dorénavant à empêcher une fin inéluctable.

Tous les personnages possédent une particularité : un parasite d'origine inconnu s'est logé dans leur colonne vertébrale. Mais, plutôt que de les transformer en pantins mort-vivants, ce "Pilleur de Corps" s'est éteint avant de prendre le contrôle de leur organisme. Désormais, ces "Vertèbres de Fer" sont des êtres hybrides, combattant pour survivre mais ressentant les effluves de la Ruche et des abominables Pilleurs de Corps se dissimulant sous le sol de la planète. Des anti-héros considérés avec méfiance, voire pendus ou condamnés aux châtiments du désert de glace.

Imaginez un univers aux échelles démesurées, sans la moindre mer, à part les bancs de sel de Mare Sirenum. Un monde dévasté, énorme, inconnu... Et cachant des étages de fer et de laboratoires oubliés dans ses entrailles.
7éme cercle
SABLEROUGE