Shadowrun 5 - Data Trails un jeu Black Book
  • Shadowrun 5 - Data Trails un jeu Black Book

Shadowrun 5 - Data Trails

Shadowrun 5 - Data Trails

La frontière infinie

Le dernier territoire inexploré est vaste, sauvage et plus étrange que vous ne pouvez l'imaginer. Et il est tout proche, attendant, accessible sur simple pression d'un bouton,... Lire la suite
33,25 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Shadowrun 5 - Data Trails

La frontière infinie

Le dernier territoire inexploré est vaste, sauvage et plus étrange que vous ne pouvez l'imaginer. Et il est tout proche, attendant, accessible sur simple pression d'un bouton, d'un simple geste ou même d'une pensée. La Matrice contient bien plus que des selfies et des vidéos de chat : on y trouve des intelligences artificielles, des fantômes électroniques de gens autrefois vivants (ou peut-être toujours en vie), et de profonds puits de données pures qui peuvent vous engloutir pour de bon. Oh, et une copie de chaque secret jamais enregistré électroniquement. Les récompenses possibles d'une exploration sont énormes et les dangers plus grands encore.

Data Trails est le supplément sur la Matrice pour Shadowrun, Cinquième édition. Il propose plus d'options pour les personnages deckers et technomanciens : des traits, des programmes, de l'équipement et plus encore. Avec son examen approfondi de la culture hacker, ses informations sur la plongée en profondeur dans des serveurs immersifs et ses présentations des sites étranges cachés dans les coins sombres de la Matrice, Data Trails est une ressource vitale pour tous les joueurs impliqués dans le flux omniprésent d'informations. Les non-spécialistes de la Matrice ont aussi des chances d'être embarqués dans ces aventures, avec des détails de jeu expliquant comment leurs compétences et leur expertise se traduisent dans le monde virtuel sauvage.

Cet ouvrage évoque aussi en détail l'architecture de Marianne, le système de surveillance qui encadre désormais la vie des Français du monde de Shadowrun.
Black Book
SHADOWRUN5DATATRAILS
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
192
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide