Néo - révolution un jeu Black Book
  • Néo - révolution un jeu Black Book

Néo - révolution

Quelque chose de pourri se trame dans l'Hexagone..Paris, 2076. Le peuple gronde et la VIe République menace de s'effondrer. Le président, Yohann de Kervelec, sent l'étau se resserrer. La noblesse veut sa tête pour avoir révélé la Cabale, les... Lire la suite
23,60 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Quelque chose de pourri se trame dans l'Hexagone..

Paris, 2076. Le peuple gronde et la VIe République menace de s'effondrer. Le président, Yohann de Kervelec, sent l'étau se resserrer. La noblesse veut sa tête pour avoir révélé la Cabale, les corporations veulent qu'il disparaisse pour avoir les coudées franches et tous ses alliés l'ont abandonné. Acculé, il tente un dernier coup, qui va plonger un groupe de shadowrunners dans la tourmente qui va s'emparer de la France jusqu'en 2080. Entre rencontres de PNJ français emblématiques et exploration des recoins de la capitale, les PJ mèneront de périlleuses excursions au coeur de la Brume de Bretagne et dans la fange radioactive de la SOX. Au bout du compte, ils seront les seuls à pouvoir révéler les sombres secrets qui se cachent derrière la Néo-Révolution - s'ils y survivent.
Néo-Révolution est une campagne en cinq scénarios pour Shadowrun et Shadowrun Anarchy, accompagnée d'un guide détaillé de Paris en 2080. La campagne invite ses joueurs à prendre part aux événements qui mèneront à la Néo-Révolution, un bouleversement politique qui changera à jamais le visage de la France de Shadowrun.
Black Book
SHADOWRUNNEOREVOLUTION
1 Article