Recherche
Marques



Smallworld - Chefs de Smallworld
Page en favoris
  Retour


Conquêtes et Stratégies Famille


Smallworld - Chefs de Smallworld Days of wonder


Code EAN 13 : 0824968826744
5.00 €
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




     Les Chefs de Small World en deux mots

     Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d’un jeton Chef pour chaque peuple du jeu (y compris ceux des nouvelles extensions Maauuudits ! et Honneur aux Dames). A chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple en dépensant 2 points de victoire.

     Si vous choisissez de le faire, vous prenez le jeton Chef en plus de vos jetons troupes habituels. Tant que votre Peuple est actif, le Chef est utilisé comme n’importe quel autre jeton à votre disposition, avec toutefois quelques exceptions :

  • Votre Chef est courageux et refusera de rester dans une région immunisée aux conquêtes (que ce soit à cause de la présence d’un dragon, d’un Héros, d’une tanière…) à la fin de votre tour ;
  • Si la région où se trouve votre Chef est conquise par un adversaire, il le capture immédiatement ! Vous avez alors la possibilité de le récupérer moyennant le prix d’une rançon de 1 point de victoire. La capture (et le paiement éventuel de la rançon) a lieu immédiatement après la conquête et remplace la perte habituelle d’une unité (Même s’ils n’ont habituellement pas de perte, les Elfes peuvent voir leur Chef se faire capturer).

     À la fin de la partie, chaque Chef qui a été capturé et pour lequel on n’a pas payé la rançon rapporte 2 points de victoire au ravisseur.

     Nécessite une boîte de base de "Smallworld" pour utiliser cette extension.





Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site