Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Trinités > Trinités : les archontes rois

Trinités : les archontes rois
Page en favoris
  Retour


Trinités


Trinités : les archontes rois Les XII singes


15.00 €
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




L’écran et le livret Les Archontes-rois

L’écran est le complément indispensable du Livre I. D’une part car il permet au meneur de jeu de garder sous les yeux les principales règles utiles en cours de partie. D’autre part car le livret qui l’accompagne livre les règles qui régissent les Archontes-rois et présente une sélection de ces terribles ennemis des Trinités.

Les soixante-douze Trinités bénies par la Vierge ont failli. Les Adam’ n’ont pas mérité la confiance d’Elohim-Epinoïa : la plupart ont davantage étreint les Ténèbres qu’ils n’ont embrassé la Lumière.

Le 13 janvier 1967, les Trinités connaissent leur onzième et ultime résurrection. Les Adam’ s’étant plus souvent tournés vers les Ténèbres que vers la Lumière au cours de leurs vies antérieures se transforment peu à peu. Leurs psychés s’effacent doucement pendant que les Archontes prennent le contrôle de l’enveloppe charnelle et que les Devas meurent progressivement. Le 13 janvier 2000, le processus - déjà fort avancé pour certaines Trinités - est arrivé à son terme. Les corps passent sous le contrôle des Archontes entraînant par la destruction du Deva et de l’esprit de l’Adam’. Ces êtres ne sont plus des Trinités : ils sont devenus des Archontes-rois, des esprits des Ténèbres incarnés.


Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site