• Promo !
  • -10,03%
Une nuit d'été un jeu Space cowboys
  • Une nuit d'été un jeu Space cowboys

Une nuit d'été

Une nuit d'été Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l'humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d'échec sont à peine... Lire la suite
à partir de 10 ans 2 à 4 joueur(s)
35,00 € (prix éditeur)
31,49 € Prix Ludocortex !
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Une nuit d'été

Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l'humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d'échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité, sous peine d'extinction de notre espèce.

La TIME envoie ses agents dans le temps au moyen de la technique dite des réceptacles. Séparés de leur enveloppe charnelle, les agents s'emparent du corps, de la mémoire et des connaissances d'individus vivant dans
la période visée. Cela permet de réduire les risques de contamination et de paradoxe, et de protéger la santé des agents eux-mêmes.
Suite à des événements récents, la TIME a dû modifier son fonctionnement en profondeur. Elle s'appuie toujours sur l'utilisation de réceptacles, mais le voyage dans le temps emploie désormais une technologie mélant la
science très avancée du xxiie siècle à d'étranges techniques ésotériques transmises par les mystérieux Syaans. Une substance merveilleuse appelée Azrak est instillée dans le corps des agents. Elle accroît le lien entre agents et réceptacles de façon profonde et potentiellement permanente. Cela permet d'effectuer des missions plus longues et de renforcer les réceptacles. Néanmoins, toutes les propriétés de l'Azrak ne sont pas connues et la TIME ne peut pas en produire autant qu'elle le souhaiterait.
Space cowboys
TIMESTORIESNUIT
1 Article

Fiche technique

Age
à partir de 10 ans
Langue
Français
Nombre de joueurs
2 à 4 joueur(s)
Mécanique
Coopératif