XVII Au fil de l'ame - Kit du MJ un jeu La Plume de Cyrano
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XVII Au fil de l'ame - Kit du MJ

Le kit de jeu XVII Au fil de l'âme, enrichit l'expérience de tous les meneurs de XVII. Il comprend un écran cartonné contenant tous les rappels utiles au MJ durant les parties, une aide de jeu contenant les règles utiles aux joueurs, ainsi qu'un... Lire la suite
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Le kit de jeu XVII Au fil de l'âme, enrichit l'expérience de tous les meneurs de XVII. 

Il comprend un écran cartonné contenant tous les rappels utiles au MJ durant les parties, une aide de jeu contenant les règles utiles aux joueurs, ainsi qu'un livret de quatre scénarios agrémenté d'une toute nouvelle règle pour gérer les combats.

Il contient les éléments suivants :
L'écran du meneur de jeu : Cachez vos notes derrière l'écran cartonné magnifiquement illustré par Pierrick Martinez, et utilisez les rappels de règles et aides de jeu présentant les mécaniques les plus utiles du système de XVII : au fil de l'âme.

Le livret de scénarios : Le livret accompagnant l'écran présente 4 scénarios inédits pouvant être aisément insérés dans une plus grande campagne ou sur des parties en one-shot. Abomination millénaire, huis clos dramatique et autres secrets de l'univers de XVII : au fil de l'âme, autant de challenges que les PJ possédés seront amenés à relever. Pour couronner le tout, le livret contient une nouvelle façon plus courte de présenter les scénarios, ainsi qu'une nouvelle méthode pour aborder les combats : le combat en simultané. Rythme et immersion garantis !

L'aide de jeu : L'aide de jeu recto-verso, destiné au joueurs, permet une compréhension rapide des règles, sans avoir à se référer au livre de base durant la partie. Elle contient également les détails des règles d'escrime pour assurer le rythme des combats. 
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