Yu-gi-oh - L'aube de la majesté

Yu-gi-oh - L'aube de la majesté Accélérez votre stratégie autour du Dragon Poussière d’Étoile avec de nouveaux monstres Syntoniseurs qui peuvent s‘invoquer eux-mêmes, facilitant ainsi l‘Invocation Synchro de Dragon Poussière d’Étoile et son... Lire la suite
4,17 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Yu-gi-oh - L'aube de la majesté

Accélérez votre stratégie autour du Dragon Poussière d’Étoile avec de nouveaux monstres Syntoniseurs qui peuvent s‘invoquer eux-mêmes, facilitant ainsi l‘Invocation Synchro de Dragon Poussière d’Étoile et son évolution vers une toute nouvelle forme “Majestueuse”. Préparez les plans de votre victoire avec des cartes Magie et Piège qui vous permettent d‘invoquer Dragon Poussière d’Étoile et ses formes plus avancées, ainsi que d‘activer leurs effets. Après avoir été mis de côté pendant deux sets, les Gizmeks reviennent en force et deviennent un thème à part entière avec 4 nouveaux monstres “Gizmek” ainsi que leur propre sort de terrain !

Ces magnifiques machines excellent dans l‘utilisation d‘autres machines ayant une ATK et une DEF identiques, donc la synergie ne fonctionne pas seulement avec les Gizmeks originaux, mais aussi avec les monstres du passé ! Maintenant, c‘est à vous de découvrir le potentiel caché des machines qui ne sont pas encore sous les feux de la rampe ! Les duellistes qui ont manqué les Gizmeks originaux peuvent trouver deux d‘entre eux dans Deck des Dieux Egyptiens : Obélisque le Tourmenteur et un autre dans le Deck de Structure : Cyber Strike.

Qu‘est-ce qui est le plus effrayant : une nuée de petits insectes en colère ou un très gros insecte en colère ? Quel que soit votre choix, vous serez content qu‘il soit de votre côté lorsque vous jouerez avec le tout nouveau thème de la Première Mondiale introduit dans L’Aube de la Majesté ! Rassemblez un essaim d‘insectes qui peuvent se lier entre eux pour créer un insecte de 3000 ATK qui peut rendre hommage à d‘autres insectes pour en déployer un plus fort ou pour préparer une attaque dont la puissance peut atteindre 5000 ATK !

Konami
YGOAUBEMAJESTE

Fiche technique

Langue
Français