Alkemy - Guide des Khalimans un jeu Les XII singes
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Alkemy - Guide des Khalimans

ALKEMY est un univers, un jeu et une gamme de figurines à peindre créés par KRAKEN ÉDITIONS. Son cadre développe la géographie et l'histoire du continent de Mornéa et des peuples qui y vivent : La Triade de Jade, empire d'inspiration asiatique ;... Lire la suite
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ALKEMY est un univers, un jeu et une gamme de figurines à peindre créés par KRAKEN ÉDITIONS. Son cadre développe la géographie et l'histoire du continent de Mornéa et des peuples qui y vivent : La Triade de Jade, empire d'inspiration asiatique ; Avalon, royaume reflet corrompu des légendes arthuriennes ; les Aurloks, nation d'hommes à tête d'animaux à la culture de type amérindienne ; et les Khalimans, république d'hommes-félins à la croisée des cultures vénitienne et arabe. L'univers tire son nom de la puissante magie pratiquée par quelques privilégiés : l'alkemy, source d'intrigues passées, de lutte actuelles de pouvoirs et d'enjeux d'avenir.

Soyez de tous les combats : Partez sur les routes du continent, affrontez ses dangers, rencontrez ses figures, découvrez ses secrets et participez à son destin...
Le guide des Khalimans

Un voyageur ne peut pas se vanter de connaître les merveilles de Mornéa s'il n'a pas parcouru la République khalimane et rencontré ses habitants. Les Khalimans : noble, rapide et courageuse... une race féline créée par Khalim.

Ce livre contient...
- La République khalimane
- Les 10 califats de la République khalimane
- Les règles officielles pour jouer les 4 lignées khalimanes
- Les règles officielles pour adapter les classes accessibles aux Khalimans : ghulams, jarayas, méharistes, ifrit'qaniss et cheikhs.
- Une nouvelle source de pouvoir : l'alkemy avec ses oeuvres et ses spagyries.
- Une classe de personnage de l'alkemy, l'initié de l'Eau, et tous ses pouvoirs (les oeuvres) jusqu'au niveau 30
- De l'équipement, des objets, des talents, des rites et des monstres inédits
Les XII singes
ALKEMY
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