Dieux ennemis - La fortune un jeu Les XII singes
  • Dieux ennemis - La fortune un jeu Les XII singes

Dieux ennemis - La fortune

Il tient la destinée de chacun entre ses mains. Il est vu comme un dieu implacable et inconstant, que l'on prie pour ne pas le vexer. Il s'amuse du sort des Mondiens et a inventé tous les jeux de société connus, afin de détourner l'attention de... Lire la suite
25,00 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Il tient la destinée de chacun entre ses mains. Il est vu comme un dieu implacable et inconstant, que l'on prie pour ne pas le vexer. Il s'amuse du sort des Mondiens et a inventé tous les jeux de société connus, afin de détourner l'attention de tout un chacun (aussi bien les mortels que les dieux), pendant qu'il s'occupe de choses importantes. On le représente parfois avec une boule de cristal entre les mains ou encore comme un homme souriant, tenant des cartes ou des dés en mains. Il porte souvent un poignard.

Les adeptes du pillage se tournent vers lui car seul Ashalim Avendi peut admettre qu'une victime qui n'a pas su se prémunir de son voleur ne mérite pas ce qu'on lui a volé. C'est pourquoi bien des peuples le nomment l'Espiègle ou encore le Malin. 






Les XII singes
DIEUXENNEMISFORTUNE