D&D5 : Par-delà le Carnaval de Sorcelume

Une aventure malicieusement fantaisiste pour le jeu de rôle Dungeons and Dragons 5eme edition.Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires,... Lire la suite
37,91 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Une aventure malicieusement fantaisiste pour le jeu de rôle Dungeons and Dragons 5eme edition.

Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l’art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !
Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n’a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l’attendent si personne ne contrarie les machinations de l’assemblée du Sablier.

Par-delà le Carnaval de Sorcelume, conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, emmène les aventuriers du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d’un côté et Prismeer de l’autre.

  •     Explorez le Plan Féerique dans cette aventure officielle de D&D, la première à se dérouler principalement en Féerie.
  •     L’aventure débute dans le monde de campagne choisi par le MD. Le Carnaval de Sorcelume, moyen par lequel les personnages pénètreront en Féerie, peut facilement s’intégrer à n’importe quel univers de campagne.
  •     Ajoute deux nouveaux historiques de personnage : l’Égaré féerique (pour les PJ qui ont grandi en Féerie) et le Forain du Sorcelume (pour ceux qui travaillent au sein du carnaval).
  •     Présente deux races : jouez une fadette ou un conil (sorte de lapin humanoïde).
  •     Pour chaque rencontre de l’aventure, les joueurs auront la possibilité d’éviter le combat en donnant la part belle à la réflexion et aux interactions.
  •     D’illustres personnages des années 80 font leur retour, notamment Affreduche, Cœur-vaillant et Kelek.
DD5CARNAVALDESORCELUME
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
250
Couverture
Rigide