Ovalmaniaks

Ovalmaniaks est un jeu à la fois tactique et divertissant, offrant l'expérience des matchs de rugby les plus excentriques, le tout depuis le confort de votre fauteuil !

à partir de 8 ans - de 30min 2 joueur(s) exclusivement
12,42 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Ovalmaniaks

Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! C'est en utilisant judicieusement vos cartes, en sélectionnant soigneusement vos joueurs et en élaborant votre tactique que vous pourrez marquer des essais et triompher lors de chaque match dans « OVALMANIAKS ». Ce jeu combine à la fois tactique et convivialité, vous permettant de vivre des parties de rugby endiablées, confortablement installé dans votre fauteuil.

Les deux joueurs s'affrontent simultanément, posant chacun deux cartes face cachée. L'attaquant décide de son style de jeu, et les cartes sont révélées. Si l'attaquant présente la meilleure combinaison, il peut inscrire un essai et tenter la transformation en réalisant une pichenette précise. Si tel n'est pas le cas, le défenseur prend l'avantage et le jeu continue.

Tout au long de la partie, les joueurs devront choisir avec soin les meilleurs joueurs de leur équipe, recruter des légendes du rugby et exploiter leur intelligence de jeu ou leur agilité pour maximiser l'utilisation des cartes Tactiks.

Contient : 

  • 45 cartes Joueurs
  • 36 cartes Taktik
  • 1 Toss
  • 1 livret de règles



OVALMANIAKS

Fiche technique

Age
à partir de 8 ans
Langue
Français
Durée
- de 30min
Nombre de joueurs
2 à 2 joueur(s)
Se joue exclusivement à
2
Mécanique
Affrontement

Vous aimerez aussi