CTHULHU : Édition Collector - Le Pacte d'Innsmouth

Un concept inédit
Ne cherchez pas. Nulle part ailleurs, vous ne trouverez d’objet similaire. Ni en France, ni à l’étranger, car c’est là un prototype designé sur mesure par les bureaux d’études Leporello.

La version collector est... Lire la suite
55,92 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Un concept inédit
Ne cherchez pas. Nulle part ailleurs, vous ne trouverez d’objet similaire. Ni en France, ni à l’étranger, car c’est là un prototype designé sur mesure par les bureaux d’études Leporello.

La version collector est un écrin monolithique composé de 2 compartiments. Un fourreau accueille l’ouvrage en grand format ainsi que les cartes-fiches de personnages.

Une carte des lieux est également disponible en print and play

Le tiroir supérieur est en réalité une cache qui héberge 3 dés en Acrylique blanc avec chiffres gravés en noir. 1d8 faces (16mm), 1d10 faces (20mm), 1d12 faces (22mm)

L’ensemble est habillé d’un pelliculage mat, avec un vernis UV brillant sélectif, sur couché brillant de 128 grammes contrecollé et rembordé sur un carton de 2.5 mm d’épaisseur.

Un signet de satin placé sous la cache permet l’extraction du tiroir.

Envie de (re)lire la nouvelle du Cauchemar d’Innsmouth d’H.P. Lovecraft ? Et que diriez-vous de la vivre cette fois-ci ? C’est exactement ce que vous propose cet ouvrage : visitez la ville d’Innsmouth en voyageant dans le texte originel et les descriptions d H.P. Lovecraft lui-même ! Vous pourrez littéralement vous balader dans la nouvelle, visiter ses lieux, parler à ses personnages et voyager dans l’œuvre du maître pour y vivre votre propre aventure. Et si jamais vos choix devaient vous mener là où la nouvelle ne va pas ? H.P. Lovecraft n’étant plus de ce monde pour décrire les lieux inédits que vous allez visiter, le deuxième auteur de cet ouvrage n'est autre que Maxime Le Dain en personne : l'un des récents traducteurs de l'œuvre de H.P. Lovecraft. Quelle meilleure garantie vous offrir pour que soit religieusement respecté le style si particulier de Lovecraft ? C’est ici la promesse d’assurer une transition invisible entre les descriptions historiques et celles inédites. Hommage créatif et respectueux rendu au maître de l’indicible et de l’ineffable, cet ouvrage est une prouesse stylistique. Une singularité littéraire qui mêle l’inédit aux vestiges et l’archéologie à l’aventure. Le Pacte d’Innsmouth est une œuvre unique, que tout fan de Lovecraft se doit d’expérimenter.

Les RPG Book sont des ouvrages que vous découvrirez en tant que lecteur. Que vous parcourrez en tant que joueur & que vous transmettrez en tant que Maître du jeu. Il s’agit d’un livre-jeu d’un genre nouveau, jouable en groupe ou en solo, et offrant toutes les clés pour être ensuite consommés comme un jeu de rôle.

Elder Craft
CTHULHULEPACTE
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
300

Vous aimerez aussi